IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 49
Share |

Discussion: procedure pour demande de visa vers l'espagne

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut procedure pour demande de visa vers l'espagne

salam all
    tout est dans le titre, j'aimerais connaitre la procedure et les doc pour demander un visa touristique pour l'espagne??
    le site web de vfs est trop mal foutu, du coup, j'ai pas pigé si on prend rdv en ligne wella sur place, j'ai pas compris aussi les 1000da qu'il faut payer
    merci

Remerciements
    3
    Remercié 4 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : procedure pour demande de visa vers l'espagne

Bonsoir ;

Tu dois au préalable passer par la banque Société générale ( convention entre VFS global et SG), et payer 1000 DA, ensuite avec le reçu de paiement, tu auras un code de 5 chiffres je pense que tu dois introduire lors de la prise de rendez vous en ligne . Bon courage !

Remerciements
    11
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

1ère étape : le requérant devra se diriger vers une agence Société Générale Algérie la plus proche de son lieu de résidence et effectuer un dépôt de 1.000 DA représentant 50% de nos frais de service dans le compte de notre partenaire Sarl Mawared House Algérie :

1130019189 clé 88Agence 00033

2ème étape : 24 heures après le dépôt, le requérant devra se diriger vers le site en ligne de VFS Global
    www.vfsglobal.com/spain/algeria et prendre rendez-vous dans la rubrique dédiée à cet effet, en introduisant le numéro de bordereau de versement remis par la banque après dépôt.

NB : le numéro du bordereau doit comporter 06 chiffres, exemple 123456, au cas ou votre numéros n’est pas complet, ex: 1234, nous vous prions de rajouter un zéro (0) ou plus au début du numéro de bordereau afin qu’il soit détecter par le système ex : 001234.

Note importante :

Le requérant est tenu de prendre rendez-vous dans les 8 jours suivant le dépôt sinon celui-ci est frappé de nullité et donc le requérant devra reprendre le processus à son début.
    VFS Global informe les requérants ayant fait le dépôt et n’ayant pas pris rendez-vous les 8 jours qui suivent que les frais ne sont pas remboursables.
    Les rendez-vous manqués exposent les requérants aux mêmes mesures et donc leur dépôt ne sont remboursables.
    Le requérant devra s’assurer auprès de l’agent de la banque que celui-ci a bel et bien saisi les noms et prénoms correctement.
    Tout rendez-vous qui ne correspond pas au donné mentionnée dans le passeport est considéré nul et non remboursable

Source

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

et l'état laisse ce vole à l'étalage allah ybarek
    inscription à un foutu site en ligne pour prendre un rendez vous est payant -_-

Remerciements
    308
    Remercié 218 fois dans 177 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HBM Cliquer ici pour agrandir
    et l'état laisse ce vole à l'étalage allah ybarek
    inscription à un foutu site en ligne pour prendre un rendez vous est payant -_-
    il est pourtant bien mentionné
    effectuer un dépôt de 1.000 DA représentant 50% de nos frais de service
    c'est à dire 2.000 DA de frais de services, donc 1.000 DA payable avant le RDV et 1.000 DA le jour J, en sachant que chez TLS c'est 2.850 DA de frais de services
    je ne vois donc pas où est le vol ?

6. Les membres suivants ont remercié GoLLuM13 pour ce message :

Domaine (26/10/2015)

Remerciements
    1
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

J'avoue que c'est pas chére, Quand tu prends un rendez vous 3mois avant et que t'attends en plein ramadan 2heures dehors pour leurs payer 2800da ... ça c'est du vol signé TLS.

8. Les membres suivants ont remercié Yaziiiid pour ce message :

HBM (28/03/2015)

Remerciements
    278
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par GoLLuM13 Cliquer ici pour agrandir
    il est pourtant bien mentionné

c'est à dire 2.000 DA de frais de services, donc 1.000 DA payable avant le RDV et 1.000 DA le jour J, en sachant que chez TLS c'est 2.850 DA de frais de services
    je ne vois donc pas où est le vol ?
    chez TLS aussi du vole pour un un travaille de postier

mais le vole c'est l'expiration du code au bout de 8 jours

Remerciements
    278
    Pouvoir de réputation
    10

@yaziiid oui c'est du vole aussi,
    si on avait un etat qui a du pouvoir, elle n'aurait jamais laisser un truc pareil se fait du business sur le malheur des algeriens à vouloir voyager
    juste à titre d'information le consulat d'alger gagne 90.000 €/ jours, TLS Alger en prend 30.000 € / jours net
    presque 2 millions d'euro entrent par mois et 23 millions par an
    pour TLS c'est 660 000 / mois et pratuiquement 8 millions d'euro par an

11. Les membres suivants ont remercié HBM pour ce message :

Yaziiiid (31/03/2015)

Remerciements
    1
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Merci pour les chiffre HBM en effet c'est énorme !! avec tout cet argent ils peuvent se permettre de refuser des dossiers, Normalement ça doit étre géré par l'état, blad miki

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

svp une question aux habitués du visa espagne!!! ca urge !

j'ai pris RDV sur le site mais je n'avais le choix que pour 4 dates au cours du meme mois!! ca ne m'arrange pas! je pensais que c'etait comme pour TLS..au cours du meme mois ou le 2 suivants...!
    je suis choqué par ce manque de professionnalisme a la con de visaspain les minable!

1- puis je changer mon RDV pour le reprogrammer dans 1 mois? car la ca ne marche pas sur le site!
    2- je compte voyager janvier 2016..le depot se fera le 29 octobre 2015: le visa n'est que de 45 jours max d'apres ce qu'on ma dit, donc vont-ils me le donner a compter de janvier 2016 ou a compter de novembre 2015 (ce qui est inutile car il expirera avant mon depart!!!!)
    3- il est demandé un relevé des 3 derniers mois...donc en dinars non? y a plus de compte devise ???
    4- les fiches de paie c'est les originaux ou pas?

merci d'avance les amis!

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages