LG KF600 bientôt en Algérie
La simplicité au bout des doigts !
20 juillet 2008
Cliquer ici pour agrandir

LG, devient petit à petit une référence parmi les constructeurs de téléphones mobiles notamment avec son tout nouveau né, il s’agit du mobile KF600. Avec ce nouveau modèle, le constructeur apporte une nouvelle touche d’innovation avec un petit écran tactile interactif. (Par Maroua. T)


Cliquer ici pour agrandir

Le KF 600 est un mobile à clavier coulissant, disposant d'un mini écran tactile. Il bénéficie d'un design et d'une finition très au point. Ne manquant pas de créativité, LG y a intégré aussi un second écran (1,5 pouces) qui sert à commander le mobile mais aussi à afficher les boutons et commandes des applications et menus affichés sur l'écran principal.

Cliquer ici pour agrandir

Le LG KF600 est doté d’un lecteur multimédia (MP3, MPEG-4), d'un appareil photo, 3 mégapixels avec autofocus permettant de manier une photo grâce au système à double écran, d'une prise USB et d'une batterie Li-Ion d'une capacité de 800 Mo lui permettant d'avoir une autonomie en veille de 300 heures contre 3 en conversation.

Cliquer ici pour agrandir

Par ailleurs, ce mobile exploite un écran principal de 2 pouces pour 262 000 couleurs et la présence de la fonction InteractPad™, qui a été développée pour vous offrir une interface optimisée et plus dynamique.

LG Algérie annonce que le KF600 sera disponible très prochainement en Algérie au prix de 29 000 Da.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1045