Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

peut-on accéder au Wifi des voisins


Messages recommandés

Bonsoir,

 

comme vous le savez les lignes sont très saturé chez AT donc je n'ai pas en avoir une, du cou j'ai des connexions wifi disponible à l’intérieure de ma maison .

 

y a-t-il un moyen pour accéder au wifi sans avoir le mot passe ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'opterais-tu pas plutôt pour une connexion 3G puisque tu dis que les lignes sont saturées dans votre coin?

 

Darynet 3G ou Mobtassim (l'illimité commence à partir de 500da/mois).

 

T'as aussi la 4G qui peut faire office d'alternative même si les membres du forum disent que ça a perdu de son attrait à cause de la saturation dont elle souffre.

 

Ki tekhla demande à un voisin de t'autoriser à accéder à son réseau genre vous doublez la bande passante et tu participe au financement de l'abonnement. C'est un peu tiré par les cheveux mais ça vaut mieux que le vol.

 

L'absence de lignes fixes n'est en aucun cas une excuse pour "pirater" les accès internet de tes voisins et au lieu de t'acharner sur eux qui n'y sont pour rien, tu devrais plutôt te plaindre d'AT!

 

Tu l'aurais pris comment si ton wifi était sujet à intrusion?

 

Je vais lancer ce thread tiens :

 

Bonsoir,

 

Comme vous le savez, les prix des automobiles ont augmenté de 40% et je ne peux pas m'en acheter une.

 

Y a't-il un moyen pour déjouer le démarreur électronique des bagnoles des voisins?

 

Cordialement.

 

Ne pas pouvoir me payer une auto le donne-t-il le droit d'en voler une?!

 

Pour répondre à ta question : oui c'est possible mais la difficulté de la tâche dépend du cryptage utilisé pour sécuriser le réseau sans renter plus dans le détail parce que c'est plus vaste et complexe que ça.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour BlackHeart,

 

merci pour ta réponse.

Permettez-moi juste de te répondre sur les points que tu viens de les cites.

 

Pour la clé Mobilis ou peu import, je l'ai déjà mais crois moi à partir du 18h tu n’aura quasiment pas de connexion, c'est-à-dire le temps que tu rentre à la maison et pour le week-end c'est parail.

 

Pour le Modem 4G LTE il n'est plus disponible sur les agence AT DEPUIS DES mois.

 

Maintenant pour l'autorisation, qui ta dis que je n'ai pas demandé , j'ai même proposé de participer de 50% de frais d'abonnement ou bien on double la bande passante comme tu viens de me dire. mais ils ont refusé!!!!!!

 

Et pour moi si j'avais un wifi franchement je le laisse libre sans mot de passe, parce que je sais que c'est vraiment difficile d'obtenir une ligne, nous somme dans une région situé dans la wilaya de Blida la qualité de service des agent d'AT est médiocre 10 fois plus que Alger, par exemple moi j'ai le câble depuis 2008 mai pas de tonalité à ce jour.

 

Et pour l'exemple que tu nous a donné (bagnole) c'est pas pareil on ne pas comparai. le partage de wifi est très faisable .

 

j’espère que j'étais clair.et que tu me comprendra cette fois.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me convient et je te remercie pour cette réponse franche et concise.

 

Sans rancune car tu auras compris que ça n'a absolument rien de personnel, forcément.

 

Pour info, je n'ai pas de ligne téléphonique depuis 10 ans dans le quartier où je vis actuellement. Toutes les doléances, réclamations et pétitions n'ont servi à rien car s'agissant "soit disant" d'un souci d'ordre juridique et non technique... Je t'en foutrai du juridique! Des incapables qu'ils sont. La seule alternative descente a été Darynet qui honnêtement fonctionne parfaitement, à tout moment de la journée contrairement à la daube de 4G hadik.

 

C'est pas une BP de 8Mo mais quand tu n'as rien, tu ne risques pas de cracher dans la soupe (bled Mickey va! On est tout content d'avoir un débit de 60ko/s alors que ennas, dans des pays plus pauvres que le nôtre bénéficient de connexions à 1Go).

 

Enfin bon! Ce me permet de garder contacts avec les proches à l'étranger (Skype), de consulter mes e-mails et même de profiter du sharing ce qui est la moindre des choses.

 

J'ajoute cependant et hélas, au risque de te déplaire, que toutes les raisons que tu as évoqué, bien que compréhensibles ne te donnent pas pour autant le droit de craquer le wifi de qui que ce soit...

 

Je te souhaite bon courage mon frère.

 

 

 

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...