IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Share |

Discussion: Exclu FDZ! Premiere images du Cubot S200 avec description..:)

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Algérie Exclu FDZ! Premiere images du Cubot S200 avec description..:)

Salam a tous!
    Bismillam.

Comme je l'ai promis la semaine passee: Je vais vous poster ci dessous quelques photos reelles du CUBOT S200 que je viens (Enfin..lol)de recevoir et que je trouve a première vue tout bonnement de la bombe a seulement 88 Euros.

Les Caracteristiques bien detaillee:
    http://www.devicespecifications.com/en/model/896430a7

Le site officiel ( Lourd-En maintenance en ce moment):
    http://www.cubot.net/index.php/mobil.../136.html#attr

Les Photos:
    https://drive.google.com/folderview?...mc&usp=sharing

Petite Video faite rapidement:
    https://drive.google.com/file/d/0B2t...ew?usp=sharing

J'espere que vous aimerez et desole de la qualite pas touta fait a la hauteur...mais bon au moins vous aurez un apercu.
    NB: Si vous avez des questions faites moi signe svp.

Salam Alikum.
    Dernière modification par riadtaihi ; 30/03/2015 à 13h59.

2. Les 3 membres suivants remercient riadtaihi pour ce message :

ange007 (30/03/2015),Blackheart666 (30/03/2015),jihad89 (30/03/2015)

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut Re : Exclu FDZ! Premiere images du Cubot S200 avec description..:)

Merci pour ce test mon frère! Dommage que tu n'aies pas inclus de commentaire sur ta vidéo. Semma3enna sôtek e sidi! Cliquer ici pour agrandir

Il m'a l'air assez épais mais bon, vu les specs et au prix proposé, on ne va pas chipoter la dessus.

Petites lenteurs lors du changement de thème? Il m'a l'air pourtant véloce de manière générale.

Pourrais-tu poser quelques photos (APN dorsal) en environnement extérieur à fort éclairage ainsi que des photos prises de nuit ou en basse luminosité ? ^^ Si c'est trop pour toi ma3liche je comprendrai.

Y'a un seul gros bémol à tout ça : il n'est malheureusement pas dispo en Algérie...

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Remerciements
    179
    Pouvoir de réputation
    5

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Blackheart666 Cliquer ici pour agrandir
    Merci pour ce test mon frère! Dommage que tu n'aies pas inclus de commentaire sur ta vidéo. Semma3enna sôtek e sidi! Cliquer ici pour agrandir

Il m'a l'air assez épais mais bon, vu les specs et au prix proposé, on ne va pas chipoter la dessus.

Petites lenteurs lors du changement de thème? Il m'a l'air pourtant véloce de manière générale.

Pourrais-tu poser quelques photos (APN dorsal) en environnement extérieur à fort éclairage ainsi que des photos prises de nuit ou en basse luminosité ? ^^ Si c'est trop pour toi ma3liche je comprendrai.

Y'a un seul gros bémol à tout ça : il n'est malheureusement pas dispo en Algérie...

Pour la latence du chargement du theme c normal car il change completement les icones, parametres, menus etc.. et aussi car c du android un petit peu modifie pas stock..
    Il est 2 mm plus epais que le S168 car si tu voyait la largeur de la batterie et son epaisseur tu comprendrai Cliquer ici pour agrandir loll
    Sinon, wellah j'ai fais la vieo vite fait donc j'ai pas voulu commenter etant donne ma camera d'assez mauvaise qualite..
    Pour les photos je vais faire qlq photos et je vais les poster inshallah.
    Je pense que la seule facon de l'avoir est d'essayer de l'acheter normalement via les sites que j'ai propose et honnetement je doute que la douane va bloquer un seul telephone en plus moins de 100 USD donc je pense que tu paiera une taxe balak de 1500 dinars ou aux alentours inshallah.
    A+ inshalah

Remerciements
    179
    Pouvoir de réputation
    5

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Blackheart666 Cliquer ici pour agrandir

Au fait pour l'epaisseur c pas celle du telephone mais du cache arriere du telephone en plastic qui fait effet bombeau cotes donc sans ce cache il est moins epais. Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    34
    Remercié 32 fois dans 27 messages
    Pouvoir de réputation
    10

salam
    installe l'apk CPU-Z et antutu-benchmark,et poste nous le compte rendu.parceque ça parait fluide ce telephone "nu",mais en installant des applications....????

7. Les membres suivants ont remercié moussapes5 pour ce message :

riadtaihi (30/03/2015)

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    14

pas mal, bien fait avec le manuel et tout, c'est du serieux

9. Les membres suivants ont remercié Arthur pour ce message :

riadtaihi (30/03/2015)

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par moussapes5 Cliquer ici pour agrandir
    salam
    installe l'apk CPU-Z et antutu-benchmark,et poste nous le compte rendu.parceque ça parait fluide ce telephone "nu",mais en installant des applications....????
    Il réalise un score de 18000 points environs. C'est "correct" vu l'équipement embarqué. Par contre, avec le GPU MALI-400, ça risque de ramer grave avec les jeux les plus gourmands en calcul 3D (ou alors jouer en low pour que le nombre de fps soit acceptable).

En même temps, les MALI en comparaison aux Snapdragon (à classe de duo CPU/GPU équivalents) ont toujours été à la traîne.

11. Les membres suivants ont remercié Blackheart666 pour ce message :

moussapes5 (03/04/2015)

Remerciements
    179
    Pouvoir de réputation
    5

merci pour vos comments.. je vais essayer de faire des benchmarks inshallah et puis je ne suis pas gamer donc je lai achete pour la batterie rien de plus Cliquer ici pour agrandir
    au fait lors de mon essaies j'avais deja installe une dixaines d'applis.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages