Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

renouvellement passeport ordinaire avant son expiration légale (8 mois)


dzcccam

Messages recommandés

Bonjour,

 

comme tous Algériens n'ayant pas encore changer son passeport ordinaire au biométrique, je me retrouve avec un passeport expirant le 24/11/2015 or que je dois voyager fin Aout 2015 ce qui est pas possible.

 

Je souhaiterais savoir s'il existe un motif pour le renouveler avant les 6 mois d'expiration légale car pour des raisons d'organisation d'un voyage, je me dois de l'obtenir ce mois-ci (Avril) au lieu d'attendre jusqu'au mois de Juin.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aura ton visa jusqu'au 24/08/2015 comme a été mon cas, sinon au pire tu avance ton voyage de quelques jours pour pas dépasser le 24/08, sinon si t'attends jusqu’à la fin mai avec le rush tout le monde voudras refaire son passeport pour l'avoir avant l'été sa prendras beaucoup de temps a mon avis, donc tente d'avancer ton voyage avant le 24/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens de renouveler mon passeport aujourd'hui dans la matinée sans aucun problème.

4 photos

carte de groupage

registre de commerce ou attestation de travail.

Résidence spécial pour dossier de passeport de moins de 06 mois

Quittance à payer à la recette des impôts d'un valeur de 6000da.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Effectivement j'ai pu déposer ce matin, ma demande de renouvellement de mon passeport qui contenait un visa valide jusqu'au 23-08-2015 :neglected: expirant le 24-11-2015.

 

Passeport ordinaire > Passeport biométrique

motif: "changement de fonction" étudiant > chef d'entreprise

 

Je n'ai pas eu de problème, sauf l'attente de 4h mais sa a fini par passé. nous verrons le résultat dans 20 jours.

 

Merci à tous, pour vos contributions constructifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Effectivement j'ai pu déposer ce matin, ma demande de renouvellement de mon passeport qui contenait un visa valide jusqu'au 23-08-2015 :neglected: expirant le 24-11-2015.

 

Passeport ordinaire > Passeport biométrique

motif: "changement de fonction" étudiant > chef d'entreprise

 

Je n'ai pas eu de problème, sauf l'attente de 4h mais sa a fini par passé. nous verrons le résultat dans 20 jours.

 

Merci à tous, pour vos contributions constructifs :)

 

As tu demandé si le nouveau ne s'expirerai pas le 24/11/2015, car pour mon cas on m'a dit: "On peut renouveler votre passeport pour changement de fonction mais il restera valide jusqu'au 25/11/2015".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu demandé si le nouveau ne s'expirerai pas le 24/11/2015, car pour mon cas on m'a dit: "On peut renouveler votre passeport pour changement de fonction mais il restera valide jusqu'au 25/11/2015".

 

Alors la, je n'ai pas du tous demander. Mais ça sera incroyable de me délivrer un passeport en 2015 qui expire en 2015. je vous tienderai aucourant lors de sa réception.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cher ami,

Désolé pour le retard,ça fait longtemps que je me suis pas connecté sur le forum.

Pour ton passeport Fritha Wella Mazal? sinon j'ai une astuce pour pouvoir avoir un passeport biometrique avant d'arriver à l'expiration de ton passeport actuel.

Cordialement,Hichem ;)

Bonjour,

 

comme tous Algériens n'ayant pas encore changer son passeport ordinaire au biométrique, je me retrouve avec un passeport expirant le 24/11/2015 or que je dois voyager fin Aout 2015 ce qui est pas possible.

 

Je souhaiterais savoir s'il existe un motif pour le renouveler avant les 6 mois d'expiration légale car pour des raisons d'organisation d'un voyage, je me dois de l'obtenir ce mois-ci (Avril) au lieu d'attendre jusqu'au mois de Juin.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...