IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 61
Share |

Discussion: Société Générale Algérie: Une carte Visa pour…3500 DA

Remerciements
    1
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Algérie Société Générale Algérie: Une carte Visa pour…3500 DA

3500 DA, c’est le montant des frais d’adhésion exigé par la Société Générale Algérie (SGA) aux clients algériens qui désirent se doter de la carte Visa, une carte internationale de paiement et de retrait. Cette carte peut permettre aux Algériens de faire des achats sur Internet, de retirer de l’argent à partir des deux millions de distributeurs dans le monde entier.

La nouvelle carte Visa de la Société Générale Algérie a été lancée officiellement ce lundi 06 avril. En un délai de 15 jours, elle est délivrée aux clients des 86 agences de la Société Générale répartis à travers le territoire nationale, assurent Eric Wormser, le président du Directoire de SGA, et Matthieu Vacarie, directeur commercial de la filiale algérienne de cette banque française. Lors d’un point de presse organisé à l’hôtel Hilton à Alger, ces responsables de la SGA ont expliqué que leur nouvelle Carte Visa est la moins chère du marché algérien occupé déjà par trois autres banques, BNP Paribas, AGB et CPA, qui proposent également à leurs clients. En effet, avec 3500 DA de frais d’adhésion, la Carte Visa de la SGA est particulièrement abordable. Il suffit, par la suite, de verser dans son compte devises un montant du dépôt minimum de 1000 Euros pour obtenir une carte Visa Classic ou 5000 mille euros pour une Carte Visa premier.

La Société Générale Algérie n’exige aucun document particulier pour l’origine de vos devises afin d’obtenir cette carte. En revanche, les versements qui dépassent les 10 mille Euros doivent être justifiés, prévient Matthieu Vacarie. D’autre part, des plafonds de paiement sont définis. Pour les titulaires de la Visa Classic, il n’est pas possible d’effectuer des transactions qui dépassent les 1500 euros par semaine. Quant aux titulaires de la Visa Premier, les paiements sont limités à 5000 euros par semaine.Pour se différencier de ses trois concurrents, la SGA veut séduire ses clients et les convaincre de se doter de ses Cartes Visa, en mettant en place une tarification très avantageuse. Pour chaque retrait effectué, la SGA prend une commission de deux Euros en plus de 1 % du montant de l’achat accompli.

Pour les banques concurrentes, les commissions sont facturées à 3 Euros, plus 1,75 % du montant de l’achat.
    Par ailleurs, aucune caution n’est exigée pour l’utilisation d’une carte Visa. Avec ces nouveaux avantages, la Société Générale Algérie espère conquérir les cœurs et les portefeuilles des Algériens en quête de ce mode de paiement. Mais pour le moment, les responsables de cette banque ont refusé de dévoiler leurs prévisions pour la première année de lancement.

Lien

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Re : Société Générale Algérie: Une carte Visa pour…3500 DA

c'est bien ça de la concurrence Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    200
    Remercié 173 fois dans 108 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Moi je comprend toujours pas pourquoi chez nous pour les cartes VISA on prend des commissions sur les achats? :O

4. Les membres suivants ont remercié Gt3Dz pour ce message :

HBM (07/04/2015)

Remerciements
    23
    Remercié 128 fois dans 114 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Il suffit, par la suite, de verser dans son compte devises un montant du dépôt minimum de 1000 Euros pour obtenir une carte Visa Classic ou 5000 mille euros pour une Carte Visa premier.

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    11

j'ai pas bien compris cette histoire de commissions , par exemple si je fais un payement de 1€ je me retrouve avec 1€+2€+1%des 1€ , c'est ça ? ou bien les 2€ seront débiter uniquement quand je retire depuis un DAB?

Remerciements
    0
    Remercié 11 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    6

J'avoue que le titre est attirant, mais pourquoi ne pas mentionner les 1000€ minimum =) ?

Remerciements
    166
    Remercié 235 fois dans 196 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Agb est moins chère
    c'est 0,5%sur le montant de l'achat :
    Exp : vous faites un achat de 1000 euros vous êtes prélevé de 1005 euros.
    Vous faites un retrait sur dab de 1000 euros vous etes prélevé de 0,5% du montant + 2 euros donc pour 1000 cest 1007 euros.

En plus sms push gratuit, consultation des comptes et relevés internet gratuit, opérations de virements a distance gratuit, carte cib gratuite, frais de compte courant a 500 da/an.....tous ces services sont payants chez SG.

Un point negatif chez AGB : pas de centre d'appel (en cas de vol ou perte ) et qui constitue le point fort de SG.
    Dernière modification par rosalino888 ; 06/04/2015 à 21h13.

9. Les 2 membres suivants remercient rosalino888 pour ce message :

nabilos (08/04/2015),nas31000 (06/04/2015)

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par rosalino888 Cliquer ici pour agrandir
    Agb est moins chère
    c'est 0,5%sur le montant de l'achat :
    Exp : vous faites un achat de 1000 euros vous êtes prélevé de 1005 euros.
    Vous faites un retrait sur dab de 1000 euros vous etes prélevé de 0,5% du montant + 2 euros donc pour 1000 cest 1007 euros.

En plus sms push gratuit, consultation des comptes et relevés internet gratuit, opérations de virements a distance gratuit, carte cib gratuite, frais de compte courant a 500 da/an.....tous ces services sont payants chez SG.

Un point negatif chez AGB : pas de centre d'appel (en cas de vol ou perte ) et qui constitue le point fort de SG.

le véritable point noir chez AGB ici a Annaba c'est le personnel , ils sont tellement insupportable ils te parlent meme pas c'est comme si tu demande de la charité , j'ai fait deux agences pour faire cette carte et a chaque fois déçu par leurs comportement puis la meilleurs c'est le jour ou je voulais payer une voiture le mec me dit j'ai trop de travail reviens demain ou va voir une autre banque a croire que compter des billets dans une machine et entrer un chiffre dans un logiciel est plus difficile que fabriquer une fusée et l'envoyer dans l'orbite , du coup AGB comme si elle n'existe pas.
    Dernière modification par rapture ; 06/04/2015 à 23h17.

Remerciements
    200
    Remercié 173 fois dans 108 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Je le dis et je le répète la commission sur les achats est intolérable!!!!

12. Les 2 membres suivants remercient Gt3Dz pour ce message :

BumbleBee (17/08/2016),HBM (07/04/2015)

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par rapture Cliquer ici pour agrandir
    le véritable point noir chez AGB ici a Annaba c'est le personnel , ils sont tellement insupportable ils te parlent meme pas c'est comme si tu demande de la charité , j'ai fait deux agences pour faire cette carte et a chaque fois déçu par leurs comportement puis la meilleurs c'est le jour ou je voulais payer une voiture le mec me dit j'ai trop de travail reviens demain ou va voir une autre banque a croire que compter des billets dans une machine et entrer un chiffre dans un logiciel est plus difficile que fabriquer une fusée et l'envoyer dans l'orbite , du coup AGB comme si elle n'existe pas.
    Salam,

Peut tu donner plus de details sur cette affaire de payer une voiture avec la carte?? merci
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages