IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: Graver des DVD pour xbox360

Remerciements
    13
    Remercié 3 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Graver des DVD pour xbox360

Tout est dans le titre, je telecharge des jeux soit deux fichier un fichier .iso qui fait généralement 8,5go et un fichier .dvd qui fait 1 ko je veux les graver sur un DVD DL verbatim pour jouer avec sur ma xbox360, comment le faire, je n'y arrive pas???

Remerciements
    37
    Remercié 27 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : Graver des DVD pour xbox360

le topic ne date pas d'hier mais bon, il faut un graveur LiteOn iHas le flasher avec un firmware hacker et graver les image avec imgburn et ceci après avoir préalablement configurer l'application

google est ton ami pour avoir toutes les étapes mais tant que t'as pas un graveur liteon ihas pas la peine de perdre ton temps

Remerciements
    1
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

salam alikom mpoi je sait les graver jaimrais graver en lot pour les vendre est ce que c illigale en algerie ?

Remerciements
    251
    Remercié 186 fois dans 152 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Jazz3210 Cliquer ici pour agrandir
    le topic ne date pas d'hier mais bon, il faut un graveur LiteOn iHas le flasher avec un firmware hacker et graver les image avec imgburn et ceci après avoir préalablement configurer l'application

google est ton ami pour avoir toutes les étapes mais tant que t'as pas un graveur liteon ihas pas la peine de perdre ton temps
    Je n'ai pas de graveur LiteOn iHas et pourtant les backups que j'ai gravés pour mon cousin marchent très bien sur sa X360, bizarre :-/ ?!
    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par karimdzdz Cliquer ici pour agrandir
    salam alikom mpoi je sait les graver jaimrais graver en lot pour les vendre est ce que c illigale en algerie ?
    Oui, c'est illégal (et pourtant ils sont nombreux à les vendre)

Liens sociaux

Règles de messages