Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Graver des DVD pour xbox360


speed

Messages recommandés

Tout est dans le titre, je telecharge des jeux soit deux fichier un fichier .iso qui fait généralement 8,5go et un fichier .dvd qui fait 1 ko je veux les graver sur un DVD DL verbatim pour jouer avec sur ma xbox360, comment le faire, je n'y arrive pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

le topic ne date pas d'hier mais bon, il faut un graveur LiteOn iHas le flasher avec un firmware hacker et graver les image avec imgburn et ceci après avoir préalablement configurer l'application

 

google est ton ami pour avoir toutes les étapes mais tant que t'as pas un graveur liteon ihas pas la peine de perdre ton temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
le topic ne date pas d'hier mais bon, il faut un graveur LiteOn iHas le flasher avec un firmware hacker et graver les image avec imgburn et ceci après avoir préalablement configurer l'application

 

google est ton ami pour avoir toutes les étapes mais tant que t'as pas un graveur liteon ihas pas la peine de perdre ton temps

Je n'ai pas de graveur LiteOn iHas et pourtant les backups que j'ai gravés pour mon cousin marchent très bien sur sa X360, bizarre :-/ ?!

salam alikom mpoi je sait les graver jaimrais graver en lot pour les vendre est ce que c illigale en algerie ?

Oui, c'est illégal (et pourtant ils sont nombreux à les vendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...