IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
Share |

Discussion: Pourquoi chaque institution n'as pas de site en algerie??

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Algérie Pourquoi chaque institution n'as pas de site en algerie??

Salam alikum khawti,

Ma femme recherchait des infos pour une eglise du quartier pour sa grande mere et j'ai jete un coup d'oeil et wellah j'ai etet bleuffe de voir un site complet pour juste une petite eglise de quartier..
    Je me souviens aussi que ca fait qlq 3 ou 4 ans j'avais vu des sites de Lycees,mairies ou petites institutions...
    Donc je me demande pourquoi faire ca en algerie.
    J'aimerai donc faire cela a titre gratuit dans un premier temps pour les mosquees, ecoles primaires, cem ou lycees.. pour democratiser ce merveilleur outil qu'est Internet..
    Dites moi svp ce que vous pense de ce que j'ai dit et laissez moi vos commentaires, suggestions ou critiques Cliquer ici pour agrandir

Salam alikum.

Remerciements
    251
    Remercié 100 fois dans 92 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Par défaut Re : Pourquoi chaque institution n'as pas de site en algerie??

commences par convertir la grande mère de ta femme et ta femme aussi si elle est toujours chrétienne, la moindre chose à faire est de commencer par toi même et ton entourage après tu peux pensez aux mosquée, etc. merci infiniment d'avoir penser à nos mosquées.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

L'idée est très bonne!
    Cependant, le problème c'est que la quasi totalité des institutions ne disposent pas d'un site internet! Donc, les candidats sont trop nombreux!
    En outre, pour être réaliste, une mosquée du quartier n'a pas besoin d'un site Internet. (Les grandes mosquée en ont besoin, comme la grande mosquée d'Alger, etc)

Bon courage!

Remerciements
    179
    Pouvoir de réputation
    5

Merci pour les commentaires et svp c n' est vos ognions si la grand mere de ma femme est chretienne ou athee. Barak allah fikom.

5. Les 2 membres suivants remercient riadtaihi pour ce message :

anes7 (04/05/2015),GoLLuM13 (04/05/2015)

Remerciements
    179
    Pouvoir de réputation
    5

Veuillez crtiiquer l'idee generale pas lea choses hors sujet svp.merci

Remerciements
    332
    Remercié 232 fois dans 188 messages
    Pouvoir de réputation
    15

l'idée est très bonne, mais quand on voit des ministère avec des sites web limite minables on a du mal à imaginer des institutions tel que les écoles, cem, mosquées ... etc avec un site
    première chose qui me vient en tête la "radineries" des institutions un site voudrait dire des frais supplémentaires, (hébergement, entretien éventuellement, un webmaster pour mettre à jour ... etc) et comme on le sait l'école publique est "gratuite" chez nous, par contre pour des écoles privées là ce serait très faisable et pour de grandes mosquées, bref un gros truc, ou une institutions qui génèrent des entrées (monétaires) Cliquer ici pour agrandir
    PS: don't feed the troll

Remerciements
    179
    Pouvoir de réputation
    5

Je pense moi que le site web est juste comme un carte de visite pour un etablissement donne

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Ouallah certains posts me laissent dubitatif... Yodokhlolek f'18 sans le moindre scrupule et sans la moindre connaissance préalable de la situation d'autant que c'est tellement plus facile à faire derrière un écran d'ordi...

Le mec pose la problématique de l'absence de sites webs pour telle ou telle institution et l'autre lui demande de convertir sa femme et sa belle-mère...

Non mais WTF?!!

Même si ça part d'un principe fort louable, le "lâ hayâ'a fi eddine" est souvent poussé à son paroxysme!

Tout peut être dit mais il y a des manières de le faire...

Only in Algeria and only on ForumDZ!

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

10. Les 3 membres suivants remercient Blackheart666 pour ce message :

anes7 (05/05/2015),GoLLuM13 (05/05/2015),R. Lyès (05/05/2015)

Remerciements
    179
    Pouvoir de réputation
    5

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Blackheart666 Cliquer ici pour agrandir
    Ouallah certains posts me laissent dubitatif... Yodokhlolek f'18 sans le moindre scrupule et sans la moindre connaissance préalable de la situation d'autant que c'est tellement plus facile à faire derrière un écran d'ordi...

Le mec pose la problématique de l'absence de sites webs pour telle ou telle institution et l'autre lui demande de convertir sa femme et sa belle-mère...

Non mais WTF?!!

Même si ça part d'un principe fort louable, le "lâ hayâ'a fi eddine" est souvent poussé à son paroxysme!

Tout peut être dit mais il y a des manières de le faire...

Only in Algeria and only on ForumDZ!

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
    Kho, wellah jaurait pu etre mechant avec lui apres une telle intrusion mais jai ferme les yeux car je connais les algeriens hacha li maystahelsh makansh enniya m3ahom.. Bref pour ce petit malin ma femme s'est convertie ca fait des annees. Alors c bien de donner des conseils mais faut avoir l' art et la maniere ya tchektchouka.

12. Les 3 membres suivants remercient riadtaihi pour ce message :

anes7 (05/05/2015),GoLLuM13 (05/05/2015),mouradski (05/05/2015)

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Salam,

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Domaine Cliquer ici pour agrandir
    commences par convertir la grande mère de ta femme et ta femme aussi si elle est toujours chrétienne, la moindre chose à faire est de commencer par toi même et ton entourage après tu peux pensez aux mosquée, etc. merci infiniment d'avoir penser à nos mosquées.
    Et toi commence par répondre au Salam de ton frère musulman, sa vie privée ne te concerne pas.

Premier et Dernier avertissement.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

14. Les 3 membres suivants remercient mouradski pour ce message :

Blackheart666 (05/05/2015),GoLLuM13 (05/05/2015),R. Lyès (05/05/2015)

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages