Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

autre news avec une plus d'une semaine de retard...LCI passera en clair SD-mpeg4 sur la TNT française fin janvier 2016 :) elle sera classé en position 26 !

FRANSAT (et surement TNTsat) la proposera donc...et avec de la chance en HD....la SD s'arretant en avril 2016

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

autre mise a jour: LCI est confirmée sur la TNT gratuite en france ca pour le 5 avril 2015 d'apres les dernieres news. FRANSAT et Tntsat vont reprendre la chaine a la meme date...

 

En meme temps il y aura une nouvelle chaine d'info de FranceTV sur la TNT en septembre 2016...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@tous

 

la frequence de LCI est 12690v 29950 mais j'ai 0% qualité de signal (force a 99%) !! je n'ai rien sur tout le transpondeur ! a priori en france certaines personnes sur les forums n'ont pas de signal non plus, alors que d'autres l'ont sans pepins!

 

Et vous ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les mecs, une réponse....que faire ? j'ai toutes les autres chaines avec un fort signal...sauf ce transpondeur qui contient 10 chaines....dois je changer l'assiette ou la tête...ou attendre

 

EDIT: suite a de nombreuses reclamations...FRANSAT a du changer la frequence tres faible...probleme reglé :)

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut les gars, j'ai une carte bis TV mais depuis le 12/04/2016 ils ont commencer la migration vers le Viaccess secure, du coup je ne plus décrypter certaine chaine (D8 et W9), ya t'il un démo sur le marché algérien compatible avec techno?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

info importante:

FRANSAT a crypté les chaines FR2/FR3 et FR4 et FR5, on ne peut plus les capter en clair avec un autre demo; faut donc un fransat (ou piratage); c'etait annoncé de longue date, et maintenant c'est fait!

plusieurs membre de ma famille sont désormais fichus...car ils etaient sur nilesat et captait FRANCE television sur 5°W en clair...

enfin bref ces chaines ont une nouvelle frequence...cherchez la

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info importante:

FRANSAT a crypté les chaines FR2/FR3 et FR4 et FR5, on ne peut plus les capter en clair avec un autre demo; faut donc un fransat (ou piratage); c'etait annoncé de longue date, et maintenant c'est fait!

plusieurs membre de ma famille sont désormais fichus...car ils etaient sur nilesat et captait FRANCE television sur 5°W en clair...

enfin bref ces chaines ont une nouvelle frequence...cherchez la

 

J'ai donné mon Atlas HD100 à mon père avec la carte Fransat, mais il ne les capte plus. As-tu STP les nouvelle fréquence AB3 5.0W ? Ceux que j'ai trouvé sur le net ne fonctionne pas :/

 

11509 H

 

[TABLE=class: frq, width: 1]

[TR=bgcolor: #D2D2D2]

[TD=class: bld, width: 5%]11509.00[/TD]

[TD=class: bld, width: 2%]H[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autres info pas tres intressante pour les algeriens:

 

apres les packs payants BEin et OCS, FRANSAT propose un pack jeunesse depuis quelques jours a 5 euros/mois pour 5 chaines enfants.

mais bon pas moyen d'acheter en algerie, et c'est TROP cher pour nous de toute façon, mais c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

petite mise a jour: LCI est passé en HD, la difference d'image est enorme avec la version qui existait auparavant

et pour ceux qui ont l'option payante du bouquet OCS....et ben le bouquet est aussi passé en HD (avant il n'y avait que OCS Max en HD)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite mise a jour: LCI est passé en HD, la difference d'image est enorme avec la version qui existait auparavant

et pour ceux qui ont l'option payante du bouquet OCS....et ben le bouquet est aussi passé en HD (avant il n'y avait que OCS Max en HD)....

 

J'ai remarqué que France 4 était passée en Full HD aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Messages

    • @popmpopm j'ai le Huawei HG8245H5 comme modem, je ne pense pas que le problème vient de la ligne en elle-même puisque le téléphone fixe marche ca doit être un problème de mal configuration.. D'ailleurs mon signal optique est plus mauvais que le tiens -30dbm et ma connexion est stable 24/7
    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...