Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

JE souhaite juste informer ce que plusieurs personne savent deja depuis des mois, mais bon:

 

le 1 juillet 2015 canalsat passera au 100% MPEG-4 donc tous les demos SD seront a jeter biensur. La plupart des chaines resteront en SD mais un grand nombre passe en HD (le bouquet canal + deja..) y aura aussi Mangas HD etc..

 

Hier matin FRANSAT a fait passer TMC, NT1 & NRJ12 en HD :)

 

Mais pour FRANSAT au tout mpeg-4 c'est en avril 2016. D'ailleurs j'espere que personne d'entre vous n'a acheté un FRANSAT SD car faut tout jeter dans 10 mois.

 

Voila c'est tout, ce sera enfin la fin des chaines doublons SD/HD....il etait temps apres presque 10 ans !!!!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en vrac moi, ma famille et mes amis, entre 2010-2015:aston simba, aston diva, strong 7403, Thomson 803 et globsat hd (je sais plus lequel) voila ce qu'on a eu

le simba a deconseillé a cause de bug et son prix elevé, c'est le plus ancien model...globsat ca va meme si pas tople meilleure rapport qualité prix est le strong...qui possede aussi Thomson, meme si j'ai pas pu essayé bien ce dernier

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un Geant 8500hydrid, hd avec 16 mois d’abonnement sharing internet, il coute 5500da + 1000da pour la clé wifi

Je suis trés satisfait

 

bonjour, dis-moi stp quelle est la taille de ta parabole astra/hotbird et quel est ton signal/qualité ; je présume que tu habite l'Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire qu'il a fallu attendre presque 10 ans apres le lancement de la HD pour que la SD cesse enfin en FRANCE !!!

Mais bon nilesat n'est pas pret de laisser tomber les chaines SD et leur qualité MINABLE!!!

 

On comprend l'engouement pour le progrès et la qualite....c'est indéniable !

 

mais personnellement ce qui me refroidit.....et ne me presse pas de passer en all HD....

 

c'est que le matériel de qualite n'est pas dispo chez nous.....et pire....... on paye au même prix et même plus chère, des gammes dépassées et de qualité moindre......voire de la daube ....comme tu nous l'explique depuis longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha oui

 

SVP au gens ayant FRANSAT:

 

j'ai un souci depuis deja 6 mois: la frequence 11471v ne marche que la nuit chez moi !!! toutes les autres aucun soucis...mais celle ci j'ai la force du signal a 90% et la qualité a 5% le jour puis 54% la nuit!!!!

 

des idées?? mon assiette est de 75cm...mais mon ami a une de 90cm et a le meme probleme

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça peut aider....

 

J’avais eu ce probleme mais sur tntsat (Astra 19 E)...

 

J'avais une installation avec assiette de 75 cm, ça fonctionnait OK (sauf une ou deux fréquences !....faut qd même pas être gourmand avec 75cm!) pendant plus d'un an....puis tout a commence a être aléatoire.....beaucoup de chaines fonctionnait un jour oui /un jour non, le matin pas le soir....etc

Passer a une assiette de 1m a réglé le probleme......toute les fréquences OK !

 

Par contre je comptais migrer vers fransat pour la carte permanente (au lieu des 04 ans de tntsat)...et la vos problèmes me refroidissent un peu...

Ils doivent probablement diminuer la puissance d’émission et/ou la zone couverte, puisque les deux offres (tntsat,fransat) précisent bien qu'elles sont exclusivement destinés au territoire métropolitain = l'hexagone et pas l’étranger.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fourwinds: Aucun risque de pepins si tu passes sur FRANSAT...car 1- c'est un satellite qui a plus de champs que astra 2- c'est un satellite europe/afrique du nord 3- c'est une position historique pour la FRANCE Depuis deja 5 ans que fransat/tntsat existent...on peut les capter dans d'autres pays...meme si officiellement c'est pas reglo a 100% MAIS depuis un moment les recepteurs satellites n'ont plus la cote en FRANCE car maintenant les TV ont ca integré et avec la TNT plus besoin d'acheter... Du coup FRANSAT fait enormement d'argent a l'exportation...vu le nombre elevé deja de recepteur en ALGERIE! Ca leur fait du business...et ils serait suicidaire de changer leur politique! Qui plus est fourwinds...j'ai une assiette de 75cm...voir moins....donc avec la tienne de 100cm....inchallah aucun risque de probleme de chaines! car astra est ok chez toi...aucune raison que eutelsat ne le soit pas!!!! en tout cas tu seras tres tranquil avec fransat crois moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp @fourwinds:

 

"zaama" c'est possible que cela s'arrange en changeant le cable qui lie la LNB a mon demo...car je vois que si je le touche un peu...je perds parfois meme nilesat!!! 0% signal!

ce cable date d'il y a 5 ans....

 

mais comment acheter un bon cable LNB si jamais ca m'aide??? on m'a dit kayen setif, kayen USA, kayen ceci cela....

 

ps: c'est pas une grande distance, juste 10 metres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...