IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
Share |

Discussion: [APOCE vs Algérie Télécom] Lancement d'une campagne pour l’amélioration des services

Remerciements
    342
    Remercié 893 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Répondre [APOCE vs Algérie Télécom] Lancement d'une campagne pour l’amélioration des services

[APOCE] Lancement Officiel de la campagne pour l’amélioration des prestations de service chez Algérie Télécom !

Cliquer ici pour agrandir

Annoncée il y a plusieurs semaines, c’est finalement, aujourd’hui, que l’Association pour la protection et l’orientation du consommateur et de son environnement (APOCE) a lancé officiellement ce qui est présenté comme la plus grande campagne pour l’amélioration du service public chez Algérie Télécom.

« Après de nombreuses réclamations à n’en plus finir, et après que beaucoup ont exprimé leur volonté de faire bouger les choses en accompagnant l’association dans ses démarches, nous avons décidé de lancer une pétition pour récolter des signatures dans le but de demander le départ de l’administration actuelle d’Algérie Télécom », indique le communiqué publié sur la page officiel de l’association.
    Les faits reprochés par l’APOCE à Algérie Télécom sont entre autres :

– Faible débit. – Cartes de recharge qui se vendent au marché parallèle. – Modem (CPE) 4G LTE qui se vend au marché parallèle. – Délai d’attente très long pour le traitement des dérangements. – Les diverses coupures d’internet et de téléphone … etc. – Les prix (jugés trop élevés par rapport à la qualité de service).

« Quand une équipe ne fournit plus de résultats …. il faut changer d’entraîneur », conclu le communiqué de l’association.

L’APOCE vous invite tous à signer sa pétition :

Cliquer ici pour agrandir

Source : AndroiDZ

2. Les 5 membres suivants remercient Hicham pour ce message :

Aimebob (26/05/2015),Blackheart666 (25/05/2015),FARESMANIA (29/05/2015),jihad89 (26/05/2015),loul1994 (25/05/2015)

Remerciements
    180
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : [APOCE vs Algérie Télécom] Lancement d'une campagne pour l’amélioration des serv

Je suis cette association de très près sur FB. Et pour vous dire, c'est de la daube. Ces gens là n'ont aucun niveau et font un peu n'importe quoi. Je pourrai vous citer plein d'exemple mais on va rester sur cette affaire AT.

Pensez-vous vraiment qu'un pétition qui demande à ce que le DG dégage va régler nos problèmes ? Je ne pense pas. On le sait tous, et surtout sur ce forum que le problème n'est pas le DG, mais plutôt de volonté politique et surtout d'incompétence de la ressource humaines d'AT. Alors ne vous laisser pas berner par des gens qui ne savent même pas communiquer.

4. Les 4 membres suivants remercient Travmania pour ce message :

algérien_dz (27/05/2015),Forumdézien (26/05/2015),jihad89 (26/05/2015),mouzak (26/05/2015)

Remerciements
    23
    Remercié 128 fois dans 114 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : [APOCE vs Algérie Télécom] Lancement d'une campagne pour l’amélioration des serv

Bonjour,
    C'est du n'importe quoi, ils cherchent seulement a avoir de la notoriété!

6. Les membres suivants ont remercié hAnI pour ce message :

Travmania (26/05/2015)

Remerciements
    51
    Remercié 49 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Si on veut régler le problème de l'adsl rien de plus facile, une intervention étrangère avec étude et réalisation et formation de personnelle et on n'en parle plus mais ce n'est plus possible puisque l’Algérie à de moins en moins d'argent, fallait faire ça dans les règles lorsque les caisses de l'état étaient pleines.

Remerciements
    166
    Remercié 235 fois dans 196 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Vous voulez une amélioration des services algerie telecom.
    Il faut frapper fort : une résiliation collective et boycot definitif.
    Ça va les faire trembler.

Remerciements
    342
    Remercié 893 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Résiliation collectif ? ........... déjà demander aux algériens de ne pas manger la sardine pendant 1 semaine c'est la galère alors là leur demander de rester des semaines sans connexion internet ? Cliquer ici pour agrandir

ta pas une autre suggestion par hasard ? Cliquer ici pour agrandir

10. Les 2 membres suivants remercient Hicham pour ce message :

FARESMANIA (29/05/2015),Forumdézien (27/05/2015)

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Comme si qu'une poignée de "militants" allait vraiment faire trembler (tomber) une institution comme AT avec son monopole et sa main mise sur le secteur...

Les revenus générés (et malheureusement non mérités au regard de la qualité merdique de la prestation et encore, quand elle éxiste....) sont tellement importants qu'il faudrait bien plus qu'une simple association pour faire pencher l'avantage du côté du client par rapport à la vache à lait qu'est AT.

Qu'on se le dise, j'ai signé la pétition par principe indépendamment de l'idée que l'APOCE soit constituée de branleurs ou autres. J'ai signé parce que je suis mécontent de foutage de gueule monumental d'AT vis à vis de nous autres consommateurs et clients et que l'acte d'aposer mon nom sur cette pétition bien que dérisoire et inutile je le sais bien permet d'inscrire mon ras le bol ailleurs que là où j'ai l'habitude de le faire.

On pourrait arrêter de manger des sardines pendant des mois qu'on resterait quand même les dindons de la farce Cliquer ici pour agrandir

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

12. Les membres suivants ont remercié Blackheart666 pour ce message :

Hicham (27/05/2015)

Remerciements
    0
    Remercié 13 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Nos compagnies publiques sont des compagnies familliales,donc chacun couvre l'autre et la competence est un terme qui n'existe pas

14. Les 2 membres suivants remercient midnights pour ce message :

Blackheart666 (26/05/2015),Hicham (27/05/2015)

Remerciements
    87
    Remercié 20 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    0

moi j'attends monsieur robert.

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    11

qu'ils commencent d'abord a écrire correctement : جماية

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages