Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Parc d'attraction à alger


dico12

Messages recommandés

bonjour

 

svp pourriez-vous m'indiquer où se situe le parc d'attraction d'alger ? (le manège quoi !) , pas l'ancien de benaknoun , je crois qu'il y a un nouveau meilleurs depuis qlq années

 

sinon que pensez-vous du parc zoologique de benaknoun ça vaut le coup d'y aller en famille ?

 

merci et bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benaknoun à évité trop de catastrophes (couples illégals, khalouta nta3 sahh) mais si tu reste à l'entrée du park sur le manège pas de soucis mais si tu entres dedans c'est la catastrophe surtout en famille, donc à éviter...

 

moi je te conseil de faire un tour en jardin d'essai c'est l'endroit le plus propre à ma connaissance, il y a un zoo donc en famille ça sera formidable si tu n'as pas encore visité les lieux...

 

bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme a benak c'est pas les couples illegals....meme a la fac il y en a des couples petits copains...

le GROS hic c'est que il y a trop de voyoux...

voir des gamins main a main ca ne te fera pas peur...il y en a partout

 

j'ai un sentiment que tu n'as jamais visité le park de benaknoun !!!

le problème ce n'est pas la main dans la main qui pose problème mais des films adultes en plein air !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme c'est beau là bas! et en plus c'est propre, donc en famille tu sera au moins tranquille...

 

oui c'est familial et il y a des caméras de surveillance un peu partout, le parc est la propriété de 3 frères, en plus il y a un mousalat pour hommes et femmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant la tendance très peu prononcée des algériens pour la maintenance et l'entretien de ce ce type d'engin, je ne ferai jamais confiance et ne risquerais jamais de poser mes fesses sur un des sièges de cette machine.

 

C'est carrément jouer à la roulette russe. Déjà que fi bled el kheir wessraw des incidents gravissimes, khellik medzayer.

 

 

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai entendu parler qu'il y a un nouvea parc d'attraction à Ben Aknoun, je ne sais pas du tout où il se trouve.

 

Sinon il y a des aires de jeux un peu partout, pas vraiment des manèges mais le genre de truc gonflabe etc., un à maqta3 kheyra (du côté de Douaouda et Koléa), un sur les bords du oued mazafran (sortie de zéralda en allant vers douaouda marine par la route nationale), un vers oued ouallegue (prendre direction blida en sortant de koléa ou de maqta3 kheyra pour éviter le centre ville de douaouda et Koléa, beaucoup plus rapide). Voilà ceux que je connais pour le côté Ouest d'Alger. Sinon à Cheraga il y a un Karting derière l'hôtel pyramide et au chenil de Ouled Fayet (en allant vers ballouta sur la route national) il y a parfois des tournois de paintball. Il y a aussi un salle de foot five (foot en salle ou foot à cinq parcequ'il ya cinq joueurs contre cinq) toujours à Ouled Fayet et toujours sur la route qui mène vers ballouta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot Five c'est à Souidania ;) Et en passant, les prix ont été revus à la baisse soit 700da/participant.

 

Sinon question parcs (machi d'attraction), il y a le parc Dounia qui a ouvert ses portes il y a près d'un an et demi mais peu de gens le savent. L'endroit est immense (j'ai eu l'occasion d'y aller 3 fois), vaste et très peu fréquenté mais vaut mieux privilégier les sorties en groupe parce qu'il n'y a aucune sécurité ni surveillance. Ça peut être un bon plan pour un pique-nique.

 

Il y a aussi le parc de Sidi Abdellah du (du coté de Mahelma) avec sa marre aux canards. Vaste, agréable et fréquenté par quelques familles qui viennent y passer un après-midi. L'avantage est que c'est sécurisé.

 

Effectivement j'ai entendu parler qu'il y a un nouvea parc d'attraction à Ben Aknoun, je ne sais pas du tout où il se trouve.

 

Tu dis bien "nouveau"? Je n'en ai pas entendu parler. Des précisions s'il-te-plait (parce que là, à part l'ancien que nous connaissons tous, je ne vois pas dutout).

 

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khaleddz et @domaine Juste une precision. L'attraction du bateau c'est au parc des "boulehia" ? je ne l'ai pas vu la derniere fois que je suis allé...il y a plus de 2 ans... pour le prix c'est combien en 2015 ? et aussi a quelle heure ca ferme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dico12 si tu n'es jamais allé aux nouvelles attractions du type cinéma 3/4/5/6/7/8/9D, ça vaut le coup ! c'est un peu cher mais les sensations sont garanties ! :) il faut prévoir plus de 500Da par personne en tarif de groupe donc ça chiffre assez rapidement au bout du troisième gosse :D

 

@Blackheart666 je ne sais pas du tout mais au moins deux personnes différentes me l'ont dit.

 

Sinon il y a aussi kidzland à Chéraga, je pense que personne n'en a parlé : 10246441_619764201434406_8493358213228731777_n.jpg?oh=e2e4c99a2f61275873bdff4b79d929aa&oe=560BFDE6

 

https://www.facebook.com/KidzLand.dz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khaleddz et @domaine Juste une precision. L'attraction du bateau c'est au parc des "boulehia" ? je ne l'ai pas vu la derniere fois que je suis allé...il y a plus de 2 ans... pour le prix c'est combien en 2015 ? et aussi a quelle heure ca ferme ??

 

il y a 8 attraction pour adultes, pour les enfants je n'ai pas compté.

 

oui il y a 2 attraction de bateau

 

sinon coté prix c'est 300 DA le ticket ( tu peux faire 4 jeux avec) et pour enfant c'est 200 DA le ticket je crois.

 

sinon les horaires je ne me souviens pas mais ça tarde la nuit + 21h je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dico12 si tu n'es jamais allé aux nouvelles attractions du type cinéma 3/4/5/6/7/8/9D, ça vaut le coup ! c'est un peu cher mais les sensations sont garanties ! :) il faut prévoir plus de 500Da par personne en tarif de groupe donc ça chiffre assez rapidement au bout du troisième gosse :D

 

Je n'en connais que deux : Celui d'Ardis et celui de Draria (juste à côté du commissariat) mais le second me semble-t-il est 4D uniquement. Y'en a d'autres?

 

En même temps payer près de 700da pour 1/4 d'heure c'est un peu abusé quand même...

 

 

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en connais que deux : Celui d'Ardis et celui de Draria (juste à côté du commissariat) mais le second me semble-t-il est 4D uniquement. Y'en a d'autres?

 

En même temps payer près de 700da pour 1/4 d'heure c'est un peu abusé quand même...

 

 

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

 

+ celui de Sidi Yahia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...