IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: 02 Barrette de 02Go de RAM DDR2 pour pc portable

Remerciements
    6
    Remercié 15 fois dans 14 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut 02 Barrette de 04 Go de RAM DDR2 pour pc portable

Salam, je suis à la recherche de barrettes de ram ddr2 pour pc portable, j'ai besoin de 02, neuve de préférence.

Pour l'instant je n'ai trouvé que de 02Go et moins, mais ayant deux ports, je veux upgrader jusqu'à 08 Go

Cordialement.
    Dernière modification par sonic584 ; 13/06/2015 à 09h22.

Remerciements
    37
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : 02 Barrette de 02Go de RAM DDR2 pour pc portable

Bonne Chance pour La retrouver en Algérie
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00084540.html
    si oui j’espère que t'as le budget pour et en plus je n'ai jamais vu un PC Portable avec Carte Mère DDR 2 Supporte plus de 4 Go De RAM avec deux slots ce qui veut dire 2 Go de RAM Chacun a ta place je ferai bien de changer de PC Portable et acheter un produit récent qui a la carte mère DDR 3 comme ça tu pourras avoir jusqu’à 16 et si tu as une somme pour un laptop GAMER la tu pourrais dépasser 32 Go de RAM DDR 3.

Remerciements
    6
    Remercié 15 fois dans 14 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : 02 Barrette de 02Go de RAM DDR2 pour pc portable

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Sonkilary Cliquer ici pour agrandir
    Bonne Chance pour La retrouver en Algérie
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00084540.html
    si oui j’espère que t'as le budget pour et en plus je n'ai jamais vu un PC Portable avec Carte Mère DDR 2 Supporte plus de 4 Go De RAM avec deux slots ce qui veut dire 2 Go de RAM Chacun a ta place je ferai bien de changer de PC Portable et acheter un produit récent qui a la carte mère DDR 3 comme ça tu pourras avoir jusqu’à 16 et si tu as une somme pour un laptop GAMER la tu pourrais dépasser 32 Go de RAM DDR 3.
    Merci pour ta réponse, mais ce laptop je ne l'utilise que rarement, car j'ai un pc de bureau assez puissant (montage pièce par pièce) donc pour en changer je ne vois pas l'utilité, sauf pour se connecter au net, et la je trouve qu'une tablette est bcp plus pratique (c'est pour cela que je l'utilise que rarement, surtout pour tripoter ma dreambox Cliquer ici pour agrandir )

Sinon, les rams ddr2 de 04 Go étaient dispo il y a quelques mois, mais maintenant il n'y a que les 02Go et mois, donc j'ai changé une de 01 Go pour une deux, ca a amélioré un chwiya.

Liens sociaux

Règles de messages