Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

À propos des smartphones kaba 0 au compteur


Arthur

Messages recommandés

Tous ne sont pas forcément neufs.

 

Ils peuvent avoir été volés dans la rue, à même le showroom (d'un opérateur mobile par exemple) ou parfois, durant leur transport.

 

Bien sur, ils peuvent être l'objet d'une revente tout à fait légale de la part de leur précédent posesseur (abonnement trop cher, insatisfaction par rapport au terminal... etc)

 

Bien entendu, il y a aussi les fameux "rénovés" qui sont des mobiles ayant subi des réparations/interventions ou changement/remplacement de pieces et qui ne sont neufs qu'en apparence.

 

Pour l'anecdote, j'avais acheté un S5 LTE sm-g900f "cabas" comme tu dis venu du UK et fourni dans sa boîte, ses accessoires et intact (un vrai machi copie). Il a suffit que je le connecte à internet pour qu'il se bloque definitivement et que je reçoive un message de l'opérateur EE affirmant que le mobile à été déclaré volé ...

 

Je suis retourné voir le vendeur qui m'a changé le téléphone mais rebelotte!

 

Faut faire gaffe et tester le matos pour ne pas se faire entuber.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour d'experience, je pense que je ferais mieux d'éviter dans ce cas

Tu penses que c'est Apple qui distribue des iDevices bloquées par iCloud parce que ça les amuse?

 

À moins d'acheter du neuf en boutique (ici ou ailleurs) avec facture d'achat et garantie ou bien, acheter chez quelqu'un qui soit réellement digne de confiance...

 

Si tu ne t'y connais pas, mieux vaut éviter.

 

En même temps, je vois parfois des annonces hyper intéressantes de la part de nos membres pour des phones en provenance d'outre mer. L'avantage c'est que la qualité y est de tu peux leur faire confiance.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des smartphone KABA c'est du rénove surtout pour le LG G2 ze3ma avec sélofane , comme a dit youcef il risque de ce bloque si u fait la MAJ vers lolipop parce que le vendeur te dit que c'est le model D802(pour l’Europe) mais enfaîte c'est a autre model avec juste un cache arrière du D802 donc fait attention je tu sugere si tu en veut un occaz essaye d'acheter un model algérien (au dos en bas il est écrit "agrée par ARPT" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, j'ai trouvé pas mal de mobiles sur OuedKN....... KABA tel le LG G3 lte, il m'intéresse beaucoup. Le seul hic c'est que j'ai peur que ce ne soit un clone vu le prix 24000da et qu'il n'ai pas d’accessoires ni de boite pourtant le vendeur me clame sans cesse qu'il est neuf et non rénové.

Pourriez-vous me conseiller je vous prie.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai trouvé pas mal de mobiles sur OuedKN....... KABA tel le LG G3 lte, il m'intéresse beaucoup. Le seul hic c'est que j'ai peur que ce ne soit un clone vu le prix 24000da et qu'il n'ai pas d’accessoires ni de boite pourtant le vendeur me clame sans cesse qu'il est neuf et non rénové.

Pourriez-vous me conseiller je vous prie.

Salutations.

Un LG G3 je ne pense pas !!! Ça reste très difficile à croire [emoji19] [emoji19]

 

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h=3]POINTS FORTS[/h]

  • Excellent rendu d'écran / Gros contraste, très grande luminosité maximale.
  • Réactivité générale du terminal.
  • Des progrès dans l'APN.
  • Interface Sony séduisante et offre logicielle pertinente.
  • Machine à jouer / Énorme promesse du Remote Play PS4.
  • Autonomie solide.
  • Bonne prise en main.

[h=3]POINTS FAIBLES[/h]

  • Peu de vrais changements par rapport au Xperia Z2.
  • Chauffe importante / Robustesse qui reste à prouver dans le temps.
  • Déclenchement photo plus lent que quelques concurrents.
  • Coins en plastique qui détonnent, pas très haut de gamme.
  • Les écouteurs intras pour la réduction de bruit ne sont plus/pas fournis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, evite le G3 mon ami, il est touché par un defaut de fabrication qui le rend inutilisable et irréparable. la soudure du processeur qui finit par lâcher. et içi tu n'aura aucune garantie pour te couvrir. a l’étranger il a fait l'objet d'une campagne de rappel.

Tu as une source, un lien ou n'importe quoi ? (je suis curieux et ça m’intéresse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une source, un lien ou n'importe quoi ? (je suis curieux et ça m’intéresse)

Perso je suis au courant du LG g4 le G3 je l'ai utilisé un certain moment je trouvais qu'il chauffé et après une utilisation de 6 mois je l'ai abondone problème de batterie

Pour le g4 voici le lien http://www.frandroid.com/marques/lg/336689_lg-g4-un-facheux-probleme-de-bootloop-survient-aleatoirement

 

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis au courant du LG g4 le G3 je l'ai utilisé un certain moment je trouvais qu'il chauffé et après une utilisation de 6 mois je l'ai abondone problème de batterie

Pour le g4 voici le lien http://www.frandroid.com/marques/lg/336689_lg-g4-un-facheux-probleme-de-bootloop-survient-aleatoirement

 

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

http://www.forumdz.com/showthread.php?47229-LG-G4-attention-!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis au courant du LG g4 le G3 je l'ai utilisé un certain moment je trouvais qu'il chauffé et après une utilisation de 6 mois je l'ai abondone problème de batterie

Pour le g4 voici le lien http://www.frandroid.com/marques/lg/336689_lg-g4-un-facheux-probleme-de-bootloop-survient-aleatoirement

 

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

 

Merci à toi ;)

j'étais au courant pour le G4 et le G3 je l'ai eu pendant 2 ans avant que la batterie ne me lâche, mais j'aimerais savoir s'il a le même défaut que le G4 et surtout un rappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ;)

j'étais au courant pour le G4 et le G3 je l'ai eu pendant 2 ans avant que la batterie ne me lâche, mais j'aimerais savoir s'il a le même défaut que le G4 et surtout un rappel

 

 

f

Pardon je me suis trompé, c'est bien le G4 qui a ce problème de fabrication. je m'en mele les pinceaux avec tous ces chiffres :) iphone4/galaxyS4/lg G4/ xperia Z4 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...