IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29
Share |

Discussion: Application android : Consultation CCP gratuite.

Remerciements
    0
    Remercié 4 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Application android : Consultation CCP gratuite.

Salam Cliquer ici pour agrandir
    Ça vous branche une application Android made in DZ qui utilise une certaine technique pour vous afficher votre solde CCP sans qu'Algérie Poste ne vous taxe quoi que ce soit ?

Direction https://play.google.com/store/apps/d...ccpgratuit.app alors ...
    Elle est toute fraîche ! Et en terme d'interface, on ne peut pas faire plus jolie et plus simple (Surtout lorsqu'on voit les autres apps de consultation CCP).

Un conseil par contre ; Utilisez là tard le soir ou le matin. Ce sont les seuls moments ou le serveur CCP répond dans des temps convenables. Sinon, le temps d'attente et erreurs sont un calvaire.

Avis aux craintifs concernant leur mot de passe : Wireshark est à votre disposition pour constater qu'aucun mot de passe n'est envoyé en dehors du serveur de la poste. Contrairement aux autres applications (7acha une seule) qui récupèrent votre mot de passe pour en faire Dieu sait quoi vu qu'avoir accès à un compte ECCP ne permet pas de récupérer le fric de la victime.

Remerciements
    187
    Remercié 115 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : Application android : Consultation CCP gratuite.

N'empêche que je n'ai pas confiance

Remerciements
    98
    Remercié 623 fois dans 439 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Travmania Cliquer ici pour agrandir
    N'empêche que je n'ai pas confiance
    Pareil, en plus la phrase "utilise une certaine technique pour vous afficher votre solde CCP sans qu'Algérie Poste ne vous taxe quoi que ce soit ?"ne me plait plait pas trop. Il faut qu'on soit au courant de la soit disant technique, et je suis sûr que c'est illégal.

Remerciements
    55
    Remercié 54 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    5

lol ... ok

Remerciements
    0
    Remercié 4 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

:d :d :d :d :d :d hahahaha
    J'avais oublié a quel degré de coincitude certains pouvaient être.

Rassure toi parazitenew, y a pas de flingue posé sur la tempe d'un employé d'Algérie poste qui à chaque requête, consulte le compte de quelqu'un pour donner son solde.
    Je te demanderai juste de nous apprendre un peu plus sur tes références en terme "d'applications illégales"
    La phrase qui t'effraye est là pour expliquer que quelque chose est bien fait pour éviter de vous prendre du fric. Contrairement aux autres apps qui garantissent une consultation gratos alors que ce n'est pas le cas.

Parler de la technique ? Autant te passer le code source.
    Mais bon.. Cette méfiance, La faute à l'expérience algérienne qui vous pousse à refuser systématiquement ce qui vient vers vous gratuitement et par pur bonté. "Awah, ça doit forcément cacher quelque chose de louche" ... Devines quoi ? Absolument rien.

Nous sommes là pour donner notre avis et que grand bien nous fasse en le faisant. J'ose en revanche vous demander seulement de le faire sans ingratitude et après un certain réfléchi.

Wa'salam

6. Les membres suivants ont remercié asolutions pour ce message :

bahloulilouya (16/07/2015)

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Je lutilise deja depuis un mois et elle est super. Et justement en restant effrayes que le e banking marchr pas en algerie

Sent from my S200 using Tapatalk

Remerciements
    23
    Remercié 129 fois dans 115 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Bonjour,
    Très bonne équipé et très bonne application
    J’espère que seulement qu'ils n’enregistrent pas les données

Remerciements
    98
    Remercié 623 fois dans 439 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par riadtaihi Cliquer ici pour agrandir
    Je lutilise deja depuis un mois et elle est super. Et justement en restant effrayes que le e banking marchr pas en algerie

Sent from my S200 using Tapatalk
    C'est pas du E-banking.

@asolution:

Tu mélanges tout. à la base la consultation est payante, elle ne peut jamais être gratuite, alors si t'as trouvé un moyen de le faire gratuitement je te dis "bien joué" mais ça reste du vol. C'est comme avoir trouvé un moyen d'utiliser l’électricité ou l'eau sans payer la facture. C'est de la fraude.

Voilà où je voulais en venir.

Remerciements
    115
    Remercié 30 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

salam

ya pas une version ios ?

merci

Remerciements
    1
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Pareil, en plus la phrase "utilise une certaine technique pour vous afficher votre solde CCP sans qu'Algérie Poste ne vous taxe quoi que ce soit ?"ne me plait plait pas trop. Il faut qu'on soit au courant de la soit disant technique, et je suis sûr que c'est illégal.
    Pour faire simple c'est un genre de "parasitage" de sites ... on construit l'application autour d'un site spécifique ( avec envois de requêtes get/post http et recpetion des outputs ) ... y a même des générateurs d'application mobile a partir de sites web existants...

sinon , l'application est naturellement illégale est le programmeur risque gros ( il fait subir a algerie poste des pertes ) ...et lui il gagne de l'argent via de la pub Cliquer ici pour agrandir

un conseil d'un collègue programmeur : profite de ton savoir faire pour faire des applications propre a toi ... sans exploiter de manière illégale les sites web d'autres boites...

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages