Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Antenne 4G LTE nouveau modèle de modem


Messages recommandés

  • Modérateurs

D'aprés le descriptif d'ebay, ça peut aller.

Pour le modem, il n'est pas nouveau. C'est même les anciens qui ont étaient fournis au lancement de la 4G uniquement pour les sociétés.

PS : si ton BTS est saturé, l'antenne s'avèrera unitile. Mon BTS est carrément vierge, la connexion à 512 est stable et impec tous le mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Oups. J'avais pas encore pris mon café.

Pour la configuration de l'antenne :

1. tapez 192.168.1.1

2. admin admin (user et mdp)

3.système

4. paramètres de l'antenne : changer en antenne externe.

5. Soumettre.

6. Fin.

7. Saha ftourek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WIFI ? je ne parle pas du wifi je parle du réseau 4G ! C'est quand je place le modem dehors que j'ai internet (pas le wifi). pour l'antenne faut t'il une configuration ? car je viens d'ajouter une antenne 4G mais sa change rien.

 

Place ton modem dehors et branche le en Wifi sur tes appareils à l'intérieur de la maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l’intérêt de cette antenne est d'avoir du signal dans les endroits ou les pièces ou le signal est trop faible à tel point que ça influe sur le débit internet comme le montre la vidéo, mais si le débit internet est déjà limité sur l'antenne 4g ou s'il y'a trop d'utilisateurs connectés ça ne vas pas changer grand chose à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l’intérêt de cette antenne est d'avoir du signal dans les endroits ou les pièces ou le signal est trop faible à tel point que ça influe sur le débit internet comme le montre la vidéo, mais si le débit internet est déjà limité sur l'antenne 4g ou s'il y'a trop d'utilisateurs connectés ça ne vas pas changer grand chose à mon avis.

 

Même pas je l'ai essayé ailleurs où je n'ai qu'une seule barre, et aucun changement aussi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas je l'ai essayé ailleurs où je n'ai qu'une seule barre, et aucun changement aussi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

merci pour la confirmation, alors dans ce cas c'est vrai qu'elle est totalement inutile et est plus une perte d'argent qu'autre chose, peut être que tu as un modèle défectueux ou un modèle différent de celui de la vidéo si on se fie à elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...