Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

deconnections


megueddem

Messages recommandés

Salem alikom

 

depuis que AT a changer mon numéro téléphonique et mon internet de fawri a anis+

 

ma connection est perturbe et se déconnecte tout 5 minutes

 

jُai configure mon modem echolife 520b chez AT. mais pas de solution

 

maintenant .lorsque jُactive le wifi .lُinternet se déconnecte et ca mُoblige a déactiver le wifi directement

 

comment resourdre le problème?

Modifié par megueddem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être en faisant configuré ton modem au niveau de ton actel local.....

 

ensuite tu reprends la configuration en changeant (a ta convenance) tout ce qui est sécurité; mots de passe, type de cryptage du wifi..... etc, et en épargnant surtout la configuration WAN (connexion au réseau AT)....

 

c'est grosso modo ce que j'ai fait...

 

sinon par élimination...essaie avec un autre modem, pour savoir si c'est pas ton HG520b qui est "out of order" !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salam, donc il faudrait faire un reset de votre modem, et le reconfigurer à nouveau, chez AT il ne font que changer le user et le mot de passe! donc chrol madarou walou.

 

Il faut bien sur savoir comment faire, car après le reset usine, il faudra reconfigurer même le type de la synchronisation, car celle du msan et par defaut en adsl 2+, et pour cela il faut avoir une ligne téléphone parfaite, ou de la fibre pour qu'elle soit stable.

 

Donc si vous avez une connexion de moins 8M, la synchronisation GDMT est suffisante et très stable.

 

Pour la configue du wlan, il faut mettre le vpi/vci d'anis +, càd 0/38, service type: VBR without PCR, PPPoE pour connection type, LLC/snap pour l'encapsulation, puis votre user et mot de passe, e général c'est votre numéro de téléphone sur 09position et le mot de passe ce meme numéro sans le 038, puis sauvegarder et redemarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...