IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Share |

Discussion: Numéro de téléphone Algérie Télécom pour réclamer une connexion plus stable ?

Remerciements
    15
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Numéro de téléphone Algérie Télécom pour réclamer une connexion plus stable ?

Salut le mode,
    Voilà depuis le début du ramadan (ou un peu plus avant le ramadan je ne me souviens plus) j'ai une connexion hyper lente avec un taux de téléchargement qui dépasse à peine 30 ko/s (j'ai l'offre 1 Mbps) du coup je veux les appeler mais je ne sais pas quel est le bon numéro pour ça.
    PS : lieu de résidence : tizi ouzou
    Merci d'avance

Remerciements
    0
    Remercié 21 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Numéro de téléphone Algérie Télécom pour réclamer une connexion plus stable ?

Un conseil, ça va servir à rien.

Sinon il y a toujours le 100.

3. Les membres suivants ont remercié infofeet pour ce message :

Sangimed47 (24/06/2015)

Remerciements
    15
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Numéro de téléphone Algérie Télécom pour réclamer une connexion plus stable ?

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par infofeet Cliquer ici pour agrandir
    Un conseil, ça va servir à rien.

Sinon il y a toujours le 100.
    humm je vois... Merci
    il est préférable d'aller directos à l'agence commerciale c'est ça ?

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Salam,

il existe 3 numéros, le 100 pour réclamation internet, le 12 ou 021-21-12-12 pour les dérangements .

Remerciements
    341
    Remercié 892 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

C'est depuis la création d'Algérie Télécom qu'il y a des chutes de débit pas depuis le début du ramadhan Cliquer ici pour agrandir

les numéros d'Algérie Télécom sont souvent occupés, et s'ils répondent c'est pour te donner une réponse toute faite comme quoi ils vont prendre en charge votre requête allez chez eux ....... et franchement aller chez eux ne sert à rien du tout !

ces derniers temps le P-DG d'Algérie Télécom est passé dans quelques émissions ........ et si tu voyais ces émissions tu saurais qu'il y a rien à en tirer de cette entreprise, le P-DG a dit qu'Algérie Télécom ne peut gérer la demande croissante en abonnés et surtout le besoin en croissance de la bande passante Cliquer ici pour agrandir

Dans d'autres pays on s'excuse des chutes de débit et autres problèmes, en Algérie on les justifie parce qu'on sait que ça va jamais s'arrêter !

7. Les membres suivants ont remercié Hicham pour ce message :

Sangimed47 (06/07/2015)

Remerciements
    166
    Remercié 235 fois dans 196 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par khaledz Cliquer ici pour agrandir
    Salam,

il existe 3 numéros, le 100 pour réclamation internet, le 12 ou 021-21-12-12 pour les dérangements .
    Peut on joindre le 100 a partir d'un téléphone portable comme pour le 12 (021 21 12 12)

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par rosalino888 Cliquer ici pour agrandir
    Peut on joindre le 100 a partir d'un téléphone portable comme pour le 12 (021 21 12 12)
    Non je pense pas mon frère

Liens sociaux

Règles de messages