Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Demande de Conseils pour l'achat d'une SmartTV


sympho

Messages recommandés

Salut à tous et saha ramdankom,

 

Je voudrais acheter une TV 55', mais je ne sais pas quoi choisir, je voudrais des conseils en vous donnant mes criètres:

 

1- Plasma, LCD, LED ...lequel est le meilleur?

2- Je ne veux pas spécialement de 3D

3- Une TV HD avec USB et HDMI et WIFI

4- une TV avec android serait un plus, mais non une nécessité.

5- Peu importe la marque, du moment qu'il y'a la qualité de l'image et de la construction.

6- Le budget ne dépassera jamais 100.000 da,ou 120.000 da (si ça vaut le coût, mais je vais devoir attendre beaucoup plus avant de l'acheter.

7- Je vais surtout voir des séries dessus, et y'aura des dessins animés pour mes gosses, accessoirement surfer sur le net (youtube, skype)

8- Je ne cracherai pas un service après vente, en cas de panne, ou autre souci.

 

Les marques que je veux m'offrir sont Condor, LG, Sony, Géant, iris, et tous ce qui n'est pas ENIE, Toshiba, Phillips

 

Merci bien, j'attends vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- tu sais tres bien que le plasma est mort depuis des lustes, pourquoi tu demandes? les TV LCD ne sont plus fabriqués depuis deja presque 1 an...encore pourquoi demander?

3- toutes les TV respectables ont l'usb et hdmi...

4- android...c'est un flop commercial sur les tv et inutile mais a toi de voir

5- c'est ca le probleme justement...

6- tu n'auras pas grand chose....avec ce budget

7- en algerie tu va galerer pour surfer, la tv etant plus lente qu'un pc pour info!

8- ta seule option un achat de la maison donc

 

en gros:

darkom, panasonic, condor, LG etc

 

panasonic y'a plus rien chez eux et meme c'est hors budget, toshiba/sharp tu trouveras des 50" pour 12 millions mais bon consulte leur site web et regarde!

LG oublie trop cher, max tu pourra te payer un 47"....

 

voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour le Plasma, et le LCD, je ne savais pas tout ça, je ne suis pas trop branché TV

 

Alors qu'y'a t-il comme TV HD 55', bon rapport qualité/prix en Algérie de nos jours? et à quel prix? quelle marque me conseillez vous? sachant que je suis prêt à payer jusqu'à 15U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news pour le nouveau representant SAMSUNG ???

Witel HA n'a rien annoncé depuis des mois....

ou sera le showroom? comment les contacter? que vont ils amener comme models? svp si vous avez des reponses postez ici!!! depuis la fin de SAMHA, il n'y a plus eu de nouvelles de ce representant...si ca se trouve il n'y aura rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news pour le nouveau representant SAMSUNG ???

Witel HA n'a rien annoncé depuis des mois....

ou sera le showroom? comment les contacter? que vont ils amener comme models? svp si vous avez des reponses postez ici!!! depuis la fin de SAMHA, il n'y a plus eu de nouvelles de ce representant...si ca se trouve il n'y aura rien!

 

 

Witel, un des leaders de la distribution en téléphonie et électro-ménager, vient d’ouvrir le premier magasin de la marque coréenne Samsung à Alger. En effet, le magasin situé à Bab el Oued a vu le jour le Samedi 20 Juin.Le PDG de Witel, Mikail Gourou a déclaré que cette boutique est la première du réseau Witel pour la marque Samsung, elle complète ainsi le réseau de distributeurs et revendeurs déjà implantés à l’échelle nationale. Il a indiqué que de nouvelles boutiques seront prochainement ouvertes dans la région centre et Ouest de l’Algérie.

 

Monsieur Gourou a également déclaré: “Nous sommes convaincus que notre réseau de ventes direct et nos partenaires revendeurs permettra à nos clients de mieux choisir l’objet qui va les accompagner au quotidien”.

 

Sur une surface de 100m², cette boutique de Samsung met en exergue les solutions mobiles, objets connectés, accessoires et produits électroménager de la marque coréenne, une large gamme de produits sera misent a disposition des consommateurs Algériens, allant de l’entrée de gamme aux dernières innovations technologiques offrant ainsi une expérience unique pour chaque consommateur.

 

Avec l’arrivée de l’été, Witel met à la disposition des clients les nouveaux modèles de climatiseurs: triangle AR 7000 et AR 5000 au design et aux performances uniques ainsi que une gamme de téléviseurs allant du 32″ au 68″ curved.

 

Grâce à ce magasin, Witel et Samsung espèrent créer un lien de proximité avec le consommateur Algérien en lui offrant des espaces lui permettant de vivre l’expérience Samsung.

 

Le magasin Samsung est situé au 06 Av Mira, Bab el Oued, il est ouvert du samedi au jeudi de 10 heures à 18 heures. Pour toute information, Witel a mis à la disposition des clients, le numéro vert : 3004.

 

Source

 

....................

Modifié par khaledz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

slt! j'ai essayé d'aller chez le nouveau samsung mais d'apres ce que j'ai lu dans la presse...pour les TV mazal! ils ont je crois 2-3 modele de 2014 pourris... pour la gamme 2015 ce sera pour septembre... Du coup je vais attendre avant d'y aller! Si quelqu'un est allé, svp postez ici et dites nous ce qu'il y a comme modeles... Je tiens aussi a vous informer que panasonic Algeria a amené un NOUVEAU modele!!! haha le premier en plus d'une année...dispo uniquement en 50" a presque 18 millions! no comment! Et biensur c'est pas la gamme 2015...mais celle de 2014! encore une fois on nous vend du vieux pour le prix de la nouvelle generation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt! j'ai essayé d'aller chez le nouveau samsung mais d'apres ce que j'ai lu dans la presse...pour les TV mazal! ils ont je crois 2-3 modele de 2014 pourris... pour la gamme 2015 ce sera pour septembre... Du coup je vais attendre avant d'y aller! Si quelqu'un est allé, svp postez ici et dites nous ce qu'il y a comme modeles... Je tiens aussi a vous informer que panasonic Algeria a amené un NOUVEAU modele!!! haha le premier en plus d'une année...dispo uniquement en 50" a presque 18 millions! no comment! Et biensur c'est pas la gamme 2015...mais celle de 2014! encore une fois on nous vend du vieux pour le prix de la nouvelle generation !

 

Triste, triste,triste......

 

après tout c'est du pur marketing.....

 

tirer profit de l'ignorance crasse des consommateurs (d'un marché donné...).....!!!!!

 

quand le m'as tu vu prime .....on achète un TV comme on achetait des livres (au metre !!??) pour remplir les bibliothèques de salon pour la déco...

 

le contenu des livres.....peu de chance qu'il soit consommé....comme le coran qui trône dans le salon pour la Baraka ???!!!!!

 

Les passionnés (donc instruits) sont pris en otage et n'ont que les yeux pour pleurer....sur leur économies (durement gagnées) qu'il n'arrivent pas a investir dans des produits digne de ce nom ....

 

c'est un sociologue DZ (nacer djabi..je crois) qui expliquait que quand l'argent (sa plus grande partie) est possédé par une caste d'arriviste inculte et ignorante (aux méthodes d’enrichissement plus que doutables..).....c'est tout le pays qui plonge.....

 

et que la chute est dur et le fond si loin....

 

des modèles de 2014 au prix fort !......c'est du vol avec en promo (gratuite !) le mépris et l'humiliation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...