IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
Share |

Discussion: Bonne piscine a ALGER ?!

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Non ou mauvais Bonne piscine a ALGER ?!

Salut les amis..encore une fois je demande votre aide! j'allais partir en tunisie, mais avec les attentats j'ai annulé! Du coup...pour passer un petite moment je vais essayer de nager sur alger et je sais que ce topic pourra aider un bon nombre de gens ici car on cherche tous une piscine qui est bien;

1- Aqua et kiffan club: 1000da/personne et trop de monde! c'est devenu le lieu ideal pour les "aaraya" maintenant....meme si ca va encore en famille...

2- El aurassi: 2500/personne; super piscine tres calme et pas de vis a vis! c'est celle que je prefere, mais j'ai pas les moyens de la faire plus de 2 fois....par an!

3- St george: bien calme mais trop petite 2500/personne Les autres j'ai pas testé mais je l'ai ai vu de pres et elle semble bien

4- Hilton 3000da/personne je crois!!!! - Sofitel prix aucune idée! - Hotel emir a cheraga, je sais pas ce que ca vaut Cliquer ici pour agrandir

5- sheraton top....mais TROP cher, je crois 3500/personne! Voila on m'a aussi parlé d'une a fort de l'eau mais je connais pas...Si vous avez des corrections a apporter, faites le! et aussi des conseils! Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par genio ; 29/06/2015 à 17h09.

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Bonne piscine a ALGER ?!

92 vues et 0 reponses???!

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Si tu ne vois aucun inconvénient à nager au vu et su de tous les usagers de l'autoroute, il y a aussi celle des Sablettes à 1000da/personne.

Un véritable piège à accidents de la circulation cette pool. T'imagines le mec qui roule à 130 et qui freine sec pour mater les gonzesses en bikini sans parler des 3raya des dunes et de El Harrach qui sont à deux pas...

Cerise sur le gâteau, t'as la "plus grande mosquée d'Afrique" juste en face. Super les weekends (plus particulièrement les vendredis).

Plus sérieusement, des abonnements existent pour l'accès aux piscines de tous les hôtels que t'as cité (et donc tarif relarivement revu à la baisse) mais faudra te renseigner auprès des établissements pour le détail des prix.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Remerciements
    60
    Remercié 105 fois dans 68 messages
    Pouvoir de réputation
    10

c'est pas pour te gâcher la "niyya" et l'envie.....

mais les vacances c'est aussi et surtout le "dépaysement"....

se taper les embouteillages d'Alger aller et retour, la mentalité locale......certainement pas des vacances....!!!

tu me diras....... a-t-on le choix...!?

c'est vrai !!!

j’espère tout de même et sincèrement que tu trouveras "chaussure a ton pied" et passeras les meilleurs vacances du monde....!!!

P.S: j'aurai voulu compléter tes infos...mais rien a ajouter !

Remerciements
    4
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    6

pour se focaliser sur les piscines alors qu'on dispose d'un jolie littorale, si tu ne pars pas en Tunisie, tu peux partir a Jijel, ils disposent de super belle plage et c'est naturelle.

Remerciements
    1
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

el kala annaba skikda kolo jijel bejaia alger tipaza mostaghanem wahran ......... une seule plage de ses destinations vaut mieux que mille plages d ailleurs voila loin et cher pas forcement mieux

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Blackheart666 Cliquer ici pour agrandir
    Si tu ne vois aucun inconvénient à nager au vu et su de tous les usagers de l'autoroute, il y a aussi celle des Sablettes à 1000da/personne.

Un véritable piège à accidents de la circulation cette pool. T'imagines le mec qui roule à 130 et qui freine sec pour mater les gonzesses en bikini sans parler des 3raya des dunes et de El Harrach qui sont à deux pas...

Cerise sur le gâteau, t'as la "plus grande mosquée d'Afrique" juste en face. Super les weekends (plus particulièrement les vendredis).

Plus sérieusement, des abonnements existent pour l'accès aux piscines de tous les hôtels que t'as cité (et donc tarif relarivement revu à la baisse) mais faudra te renseigner auprès des établissements pour le détail des prix.

ce n'est pas parce que c'est des quartiers populaires que ce n'est que des 3raya qui les habite , Allah yahdik. el 3raya kayen partout même fi houmtek.

désolé du HS genio.
    Dernière modification par khaledz ; 30/06/2015 à 21h13.

Remerciements
    210
    Pouvoir de réputation
    5

Pardonne-moi d'avoir heurté ta sensibilité en ce mois sacré de jeûne et de culte.

9. Les membres suivants ont remercié Blackheart666 pour ce message :

khaledz (30/06/2015)

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Blackheart666 Cliquer ici pour agrandir
    Pardonne-moi d'avoir heurté ta sensibilité en ce mois sacré de jeûne et de culte.

merci pour ta compréhension, rak mssameh mon frère.

Remerciements
    210
    Pouvoir de réputation
    5

Je t'en prie mon frère et saha s'yamkom et saha ramdhankom. Peace!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages