Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bonne piscine a ALGER ?!


genio

Messages recommandés

Salut les amis..encore une fois je demande votre aide! j'allais partir en tunisie, mais avec les attentats j'ai annulé! Du coup...pour passer un petite moment je vais essayer de nager sur alger et je sais que ce topic pourra aider un bon nombre de gens ici car on cherche tous une piscine qui est bien;

 

1- Aqua et kiffan club: 1000da/personne et trop de monde! c'est devenu le lieu ideal pour les "aaraya" maintenant....meme si ca va encore en famille...

 

2- El aurassi: 2500/personne; super piscine tres calme et pas de vis a vis! c'est celle que je prefere, mais j'ai pas les moyens de la faire plus de 2 fois....par an!

 

3- St george: bien calme mais trop petite 2500/personne Les autres j'ai pas testé mais je l'ai ai vu de pres et elle semble bien

 

4- Hilton 3000da/personne je crois!!!! - Sofitel prix aucune idée! - Hotel emir a cheraga, je sais pas ce que ca vaut :neglected:

 

5- sheraton top....mais TROP cher, je crois 3500/personne! Voila on m'a aussi parlé d'une a fort de l'eau mais je connais pas...Si vous avez des corrections a apporter, faites le! et aussi des conseils! :very_drunk:

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne vois aucun inconvénient à nager au vu et su de tous les usagers de l'autoroute, il y a aussi celle des Sablettes à 1000da/personne.

 

Un véritable piège à accidents de la circulation cette pool. T'imagines le mec qui roule à 130 et qui freine sec pour mater les gonzesses en bikini sans parler des 3raya des dunes et de El Harrach qui sont à deux pas...

 

Cerise sur le gâteau, t'as la "plus grande mosquée d'Afrique" juste en face. Super les weekends (plus particulièrement les vendredis).

 

Plus sérieusement, des abonnements existent pour l'accès aux piscines de tous les hôtels que t'as cité (et donc tarif relarivement revu à la baisse) mais faudra te renseigner auprès des établissements pour le détail des prix.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour te gâcher la "niyya" et l'envie.....

 

mais les vacances c'est aussi et surtout le "dépaysement"....

 

se taper les embouteillages d'Alger aller et retour, la mentalité locale......certainement pas des vacances....!!!

 

tu me diras....... a-t-on le choix...!?

 

c'est vrai !!!

 

j’espère tout de même et sincèrement que tu trouveras "chaussure a ton pied" et passeras les meilleurs vacances du monde....!!!

 

P.S: j'aurai voulu compléter tes infos...mais rien a ajouter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne vois aucun inconvénient à nager au vu et su de tous les usagers de l'autoroute, il y a aussi celle des Sablettes à 1000da/personne.

 

Un véritable piège à accidents de la circulation cette pool. T'imagines le mec qui roule à 130 et qui freine sec pour mater les gonzesses en bikini sans parler des 3raya des dunes et de El Harrach qui sont à deux pas...

 

Cerise sur le gâteau, t'as la "plus grande mosquée d'Afrique" juste en face. Super les weekends (plus particulièrement les vendredis).

 

Plus sérieusement, des abonnements existent pour l'accès aux piscines de tous les hôtels que t'as cité (et donc tarif relarivement revu à la baisse) mais faudra te renseigner auprès des établissements pour le détail des prix.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

 

ce n'est pas parce que c'est des quartiers populaires que ce n'est que des 3raya qui les habite , Allah yahdik. el 3raya kayen partout même fi houmtek.

 

désolé du HS genio.

Modifié par khaledz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam et saha ftorkoum

j donne juste suite au sujet des plages, j vais parler de ce que j'ai vecu, j sais que ca n concerne pas toutes les plages, mais beaucoup sont concernés

l'année passée, j'ai été avec les potes a une plage du litoral ouest (du coté de cherchel), une belle et immense plage, donc nous sommes arrivés et nous nous sommes installé sur un parasol

un gars vient vers nous et nous ordonne de changer de place, car selon lui, la rangée hadik est reservée pour les familles alors qu'il y avait pas bocou de monde, c'etait un jour de semaine, nous avons essayé de lui expliquer mais il a rameuté ses troupes, nous etions obligé de bouger pour eviter la confrontation, y avait les gendarmes a coté mais ils s'enfoutaient nous avons sorti notre parasol et nous nous sommes installé ailleurs ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha justement je vois cette chaleur qui tue et veux nager un peux, les sabellette a 1000da avec des "arayaa" en plus? non merci...donc j'avais repondu a mes questions...

 

par contre je suis allé a la plage ce matin pour 1h...a sidi fredj et franchement le fait que l'etat algerien a repris les plages aux voyoux...c'est super, parasole+table +chaises 100% gratos et en plus y'avais quand meme beaucoup d'agents de securité...

bref c'etait bien surtout pour mon bébé d'un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...