IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
Share |

Discussion: Choix entre deux entreprises

Remerciements
    4
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Choix entre deux entreprises

Bonjour,

Voila, je vais changer prochainement de boulot (inchalah) et j'ai le choix entre deux entreprises Numedis de cevital et Accord. Point de vu salaire, Accord m'offre plus, mais l'organisation interne et la méthode de travail n'est pas déterminé. Tout reste a mettre en place. Pour Numedis, tout est mit en place je dois que suivre la vague et bosser normalement.

Connaissez vous c'est deux entreprise en interne pour pouvoir m'aider à faire mon choix?

Merci

Remerciements
    180
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : Choix entre deux entreprises

Difficile de répondre, je ne connais pas Accord (sauf si c'est la chaine d'hôtels). Par contre Numedis, c'est le groupe Cevital. On sait tous que c'est solide, et je pense que c'est assez bien organisé, quand on voit le nombre de super marché qu'ils ont ouvert.

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    6

effectivement, Numedis est société solide et pérenne. Concernant accord ça sera aussi un CDI mais je ne sais pas si leurs projets seront plus interessant

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Quel est le secteur d'activité d'Accord? Il est clair pour moi qu'on ne parle pas de la chaîne hôtelière vu qu'elle opère par franchise en Algérie.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    6

Accord opére sur deux plans en Algérie, le premier plan elle est associé a une société algérienne pour la construction des futures hotel, et sur un deuxieme plan, elle prend en charge la gestion des hotels lors du lancement

Remerciements
    180
    Pouvoir de réputation
    16

Dans ce cas toutes les deux se valent. Maintenant, à ta place je spéculerai un peu (par rapport au données que tu as) sur le potentiel développement carrière.

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    6

Pour ce qui du developpement carrière je pense que dans la majorité des entreprises on nous promettent bcp de chose mais au final, dans la réalité c'est tout a fait autre chose. Je pense que je vais spéculer sur le salaire et si je peux gagner des avantages comme voiture de service ou autre

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

numidis est une tres mauvaise societe en terme de emploi de temps et de flexibilite,je connais bcp de gens qui touchaient 6 a 7 briques chez cevital et avec la pression ils ont lache pour un poste a 4 briques dans d'autres societes, donc va falloir vraiment etre comme un rochet pour y survivre mon ami..bon courage hbibna.

9. Les 2 membres suivants remercient riadtaihi pour ce message :

Golden-boy (04/08/2015),novice16 (04/07/2015)

Remerciements
    180
    Pouvoir de réputation
    16

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par riadtaihi Cliquer ici pour agrandir
    numidis est une tres mauvaise societe en terme de emploi de temps et de flexibilite,je connais bcp de gens qui touchaient 6 a 7 briques chez cevital et avec la pression ils ont lache pour un poste a 4 briques dans d'autres societes, donc va falloir vraiment etre comme un rochet pour y survivre mon ami..bon courage hbibna.
    0 mon avis ça dépendra des postes, et c'est quelques chose qui est éclaircie avant l'embauche.

Remerciements
    98
    Remercié 51 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par riadtaihi Cliquer ici pour agrandir
    je confirme d’après un ami qui a travaillé , ils restent travailler jusqu'à 20 heure voir même plus ....

12. Les 2 membres suivants remercient gofast pour ce message :

jihad89 (03/07/2015),novice16 (04/07/2015)

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages