Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L'Application Vazii, pas si Algérienne que ça !


mouradski

Messages recommandés

Salam,

 

Je vous laisse lire l'article : http://www.emirfares.com/lapplication-vazii-pas-si-algerienne-que-ca/

 

Pour résumer, c'est un compatriote qui a eu l'idée de décompiler le code de l'application Vazii et qui a découvert que le code a été volé ou acheté.

 

Application 100% Algérienne semble-t ils dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mouradski, je n'ai jamais vraiment accroché à cette appli

 

sujet déja posté ici sur le forum ;)

 

ce n'est pas la même chose, ce que tu montre c'est de la promo/pub pour Vazii, ce que Mouradski nous montre c'est tout le contraire, il casse (gentiment) Vazii en nous montrant que Vazii a été grandement (pour ne pas dire entièrement) pompée sur Vippie des britanniques de VOIPSwitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet déja posté ici sur le forum ;)

 

 

ça n'a rien à voir ! Le sujet que tu cites annonce en fanfare une application made in DZ, le mien parle de la supercherie du "made in DZ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que rapture aurait due faire c'est poster ce lien.

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?46200-VaZii-Une-Application-Alg%E9rienne-pour-concurrencer-%AB-Viber-%BB-et-%AB-Tango-%BB&p=317062#post317062

 

Donc il a pas tort. Déjà posté sur le forum. Mais bon, osef un peu.

 

là tu compares un sujet avec un commentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanchement , s'il faut faire tout un dessin pour exprimer une idée c'est grave , allez y a la dexieme page c'est EXACTEMENT la meme chose mais trois mois avant celui la , si vous voulez jouer sur topic et commentaire alors vous etes trop fort lol

 

oui t'as tout à fait raison mon frère :)

 

 

 

148346nbcamp.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que rapture aurait due faire c'est poster ce lien.

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?46200-VaZii-Une-Application-Alg%E9rienne-pour-concurrencer-%AB-Viber-%BB-et-%AB-Tango-%BB&p=317062#post317062

 

Donc il a pas tort. Déjà posté sur le forum. Mais bon, osef un peu.

effectivement ça change la donne, well done ;)

fanchement , s'il faut faire tout un dessin pour exprimer une idée c'est grave , allez y a la dexieme page c'est EXACTEMENT la meme chose mais trois mois avant celui la , si vous voulez jouer sur topic et commentaire alors vous etes trop fort lol

quand on veut véhiculé un message précis, un lien précis s'impose, comme l'a fait notre ami prazitenew, on ne va pas parcourir tout un topic pour y arriver :)

sinon la seul différence entre un commentaire et un sujet, est que le sujet met plus en avant l'information (surtout quand on ne sait pas prendre le bon lien :p je te taquine sur ce dernier point )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai decouvert la supercherie avant hier j'ai ete choque franchement, surtout que j'ai installe Vippi et wellah c'est du copier coller..en plus ils ont modifies un peu le code source et ont cause l'arret de plusieurs options dans le menu qui marche tres bien dans Vippie...Mnt on peux pas savoir si ils ont achete le code source ou pas mais si ils avaient achete vraiment le code sourceon ne trouverait pas le nom VIPPIE dans tout le texte du code source.. donc une fois de plus: Apres Condor et Renault voici Vazii qui est 100%... pas algerien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux existent. Loose (du verb "to loosen") signifie "relâché" ce que l'on pourrait traduire (approximativement je pense) dans notre langage par "metloug" ou "r'hiff".

 

Quant à loser bayen. Mais c'est plus dans le sens de "raté" que de "perdant".

 

C'était la séquence linguistique... je sors -> [ ]

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui "ratés" de la vie ;) Vaut mieux s'exprimer en bon français ici pour pas que ça risque de partir ailleurs ...

 

L’environnement n'est pas propice en Algérie. Ceux qui ont en les capacités, soit prennent refuge ailleurs pour exploiter leurs potentialités, soit restent ici pour se mettre du fric plein les poches en exerçant la plupart du temps un métier qui n'est pas si favorable à l’épanouissement de leurs capacités.

Modifié par algérien_dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien au contraire! Forum DZ est un lieu de prédilection pour enrichir un tant soit peu sa culture (y compris en langues) alors pourquoi s'en priver? ^^

 

 

L’environnement n'est pas propice en Algérie. Ceux qui ont en les capacités, soit prennent refuge ailleurs pour exploiter leurs potentialités, soit restent ici pour se mettre du fric plein les poches en exerçant la plupart du temps un métier qui n'est pas si favorable à l’épanouissement de leurs capacités.

 

Certains naissent dans les choux d'autres dans la merde... (dixit IAM mêmes si eux faisaient plus allusion à la fortune et à la fracture sociale).

 

Ça n'est pas que tout algérien est systématiquement né sous l'étoile de la "lose". C'est juste le système en place depuis des décennies (pouvoir en place, administration, mentalités, pressions et contraintes sociales, qualité de vie médiocre, absence de divertissement, problème identitaire... etc) qui fait que les opportunités de réussite, de progrès, d'épanouissement et de développement personnel, économique ou autre ne se bousculent pas à la porte de M. DZ lambda.

 

Il est clair qu'il ne fait pas très bon vivre ici mais qui parle de vivre puisqu'on "survit" plutôt.

 

Chacun essaie de tirer son épingle du jeu comme il le peut mais pas mal d'Algériens même nés ici (et donc natural born losers) arrivent à réussir ailleurs...

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais d'excellents développeurs en Algérie, mais comme cité plus haut, ils ont tous un travail alimentaire pour subvenir à leurs besoins de tous les jours, et n'ont pas l'occasion de faire ce qu'ils veulent faire tout en étant bien payés.

 

Je pense que l'auteur de cet article par example est un excellent développeur, en voyant sa méthodologie.

 

Pour résumer, on a des compétences, mais tant c'est le fils de flen qui chope le job, on restera les derniers dans tous les domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...