IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU


PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: Je n'en peux plus de cette situation!!

  1. #1
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Messages
    13
    Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

    Par défaut Je n'en peux plus de cette situation!!

    Bonjour à tous et saha ramdankoum,

    Je vais brièvement vous exposé ma situation qui dure depuis 7 années.
    J'ai quitter un poste important dans une banque Française pour venir vivre en Algérie auprès de mes parents qui se font vieux , il me fallait juste une ligne internet pour continuer mon travail, chez mes parents il y avait deux lignes de téléphone disponible dont une ligne avec l'ADSL.
    Dés mon arrivée je fait installé une 2éme ligne ADSL dans l'autre ligne téléphonique (ligne de secours indispensable pour les besoins de mon job).
    Donc me voila avec 2 lignes internet de 2 Mbps qui n'ont jamais fonctionnées "normalement" (Débit ADSL très instable et extrêmement bas).
    Sans vous mentir, sur mes 2 "soit disant lignes internet" le débit ne dépasse jamais les 30 Kbps ( débit qui frise le ridicule) ainsi que des déconnexion qui dure des semaines et des semaines....
    Des réclamations, j'en ai fait des centaines, sans résultats, j'ai même envoyé le formulaire à l'ARPT....mais rien....
    Pourtant je paye rubis sur ongle mes abonnements qui en passant ne sont pas donnés, en effet 2100 dinars/mois/par ligne pour en définitif ne pas pouvoir ouvrir une page internet, je me dis que tout simplement je me fait arnaquer comme pas possible...
    Voila mon histoire, oui je possède 2 lignes internet, 2 lignes inutilisables et inexploitables.
    Je dis bravo à Algérie Télécom!! bravo à leur incompétence la plus totale .
    Ou et à qui me plaindre??

    Bien cordialement.
    Dernière modification par sopranp ; 10/07/2015 à 12h37.

  2. #2
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    784
    Remerciements
    166
    Remercié 235 fois dans 196 messages
    Pouvoir de réputation
    6

    Par défaut Re : Je n'en peux plus de cette situation!!

    Cher ami, ta situation n'est pas unique et la majorité des clients AT sont dans ton cas.
    Je te conseille de faire une pause internet sur tes 2 lignes en appelant le 100 et de trouver une autre alternative a l'internet en illimité genre :
    - 4G AT mais il faut de la maarifa pour avoir un modem.
    - Darynet gold de mobilis avec un modem wifi 3g (tplink par exemple); personnellement c'est la solution que j'utilise : pour 3000da/mois vous avez 4GO en haut debit (2mo en moyenne) et par la suite vous avez de l'illimité en 512 pour tout le mois (cad 56kps) , c'est nettement mieux que ce que tu as
    En attendant des jours meilleurs avec AT....
    Dernière modification par rosalino888 ; 10/07/2015 à 17h20.

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
[Auto utilitaire DZ] [Webimag] [Algérie Info] [Guide Algérie] [Mosquée ALBADR MEAUX] [Photographe MARIAGE]

is PageRank Checking Icon