Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

INSIM ou EFTG ?


BlackC4de

Messages recommandés

juste un avis personnel, oriente toi vers une formation technique c'est mieux et tu trouvera facilement du boulot, (électronique, informatique, froid, ...etc), car les diplomés en gestion (mkg, grh, cmtc, ...etc) y en a pleins en algerie mais les filières techniques sont très demandées, si tu été gestion au lycée et tu ne peut t'orienter vers le technique il y a l'infographie a l'INSIAG a bir mourad rais,

sinon, pour l'EFTG je ne connais pas mais pour l'INSIM je connais bien, bon si tu met ta tete comme on dit chez nous tu apprendra beaucoup de choses, y a des prof qui savent faire leur boulot, mais si tu suis les étudiants (chose que je te déconseille) tu aura bien ton diplome mais sans aucun bagage, car beaucoup ne vont que pour passer le temps et avoir le diplôme et leur poste de travail les attend au préalable, sinon je te conseille d'aller vers leur filiale INISCOM a Victor Hugo (Alger centre - Didouche)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ISGI jje ne connais pas, mais informatique je te conseille IBN ROCHD a kouba, http://www.ibnrochd.com/

 

Merci vraiment mon ami :))

voila le site officiel de l'

http://www.isgi-dz.com/?page=accueil

 

Et pour ibnrochd a kouba

est ce que c un institut agrée par l'état avec son numero et tout ... :confused:

merci:playful::playful::playful::playful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(+213) 021 56 32 32 / 47 11 / 47 13

 

(+213) 0560 939 401

(+213) 0770 122 088

(+213) 0698 475 544

 

demande leur si ils ont le diplome agrée par l'état et non pas l'école agrée par l'état car beaucoup d'écoles jouent sur les mots ils te disent que cette école est agrée par l'état mais ca ne veut pas dire que leur diplome l'est

l'ISGI je ne la connais pas je ne pourrai te conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...