IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Share |

Discussion: Hotels sur ALger

Remerciements
    30
    Remercié 52 fois dans 43 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Hotels sur Alger

Bonsoir

Voilà je compte rester à Alger pendant 2 ou 3 jours début Aout avant de partir à l'étranger pour les vacances , ce qui fait ce petit séjour fera en lui même partie des vacances on va dire , donc je viens solliciter votre aide que ce soit pour l’hébergement et pourquoi pas un petit plan sympa pour passer ces deux jours

je cherche surtout un hôtel propre confortable sans pour autant qu'il soit trop cher , j'ai pensé à Ibis ou Mercure qu'en dites vous ? j'ai pensé à l'un de ces deux hôtels surtout parce qu'ils sont proches de l’aéroport ce qui me facilitera le départ au 3eme jours , mais s'il y a mieux je suis preneur

sinon y a quoi d’intéressant à faire sur Alger pendant 2 jours ? je compte déjà faire un peu de shopping au centre de Bab ezzouar et Ardis , et par la même je me demande s'il y a des endroits intéressants pour passer du temps ( en dehors du jardin d'essai déjà visité )

Et enfin vous avez une idée où je peux stationner la voiture pour une durée de presque deux semaines , c'est faisable de la laisser au parking de l’hôtel ou faut chercher ailleurs ?

J'ai oublié de préciser que nous sommes un jeune couple

Voilà toute idée sera la bienvenue

Merci à vous

Remerciements
    23
    Remercié 128 fois dans 114 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Hotels sur ALger

Bonjour,
    Pour le stationnement tu peut la laisser dans le parking de l’aéroport, mais c'est payant (500da/jour)

Remerciements
    30
    Pouvoir de réputation
    9

Merci Hani , tu penses que c'est sécurisant de la laisser à l’Aéroport ?

Remerciements
    23
    Remercié 128 fois dans 114 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Plusieurs amis ont déjà laisser leurs voitures, sans soucis!

Remerciements
    30
    Pouvoir de réputation
    9

Merci encore Hani , en attendant d’autres avis sur les hôtels , les lieux ...

Remerciements
    30
    Pouvoir de réputation
    9

personne ne connait Alger par ici ?

Remerciements
    10
    Remercié 21 fois dans 17 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Hotels sur ALger

Salam,

A part ibis et mercure, y'a deux hôtels qui sont bien, Hotel Palace appart à bordj El kiffan juste à côté de l'arrêt tramway de centre ville, et l'autre Jardy à cité soummam, qui est pas loin (100 mètres) de park titiou de la cité 5 juillet BEZ, en ce qui concerne les tarifs, ils ont des sites internet, vous pouvez trouver leurs numéros pour demander les tarifs ou faire des réservations.

Bon courage mon frère.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Remerciements
    35
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Hotel Hydra!

Perso c'est mon pied à terre quand je suis sur Alger, c'est a environs 20 min de l’aéroport, l'hôtel est nickel, très calme surplombe le grand jardin de hydra et est situé au centre de la grande artère de sidi yahya (idéal pour le shopping Cliquer ici pour agrandir ), quand au personnel et au service c'est juste irréprochable!

Concernant vos activités pendant le séjour vous n'aurez qu'a demander à la réception directement ils sont les mieux placés pour vous conseiller en plus des brochures et autre guide touristique papier proposés sur place.

L’hôtel possède un parking mais je ne saurais vous dire combien coûterait une place pendant 15 jours :/

voila pour les contacter http://www.hotelhydra.dz/ Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    310
    Remercié 222 fois dans 180 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par eepadiste Cliquer ici pour agrandir
    personne ne connait Alger par ici ?
    Généralement quand on habite Alger, on fréquente rarement les chambres d'hôtel de cette même ville Cliquer ici pour agrandir

Sinon j'ai entendu beaucoup de bien de certains hôtels mais ce sont des 5 étoiles (donc je ne sais pas si ça rentrera dans ton budget) parmi eux l'Hôtel El-Djazair (ex St-George), au centre ville, donc pas trop de soucis pour trouver un transport, un beau jardin, une belle déco, service nickel (5 étoiles oblige).

Remerciements
    30
    Pouvoir de réputation
    9

merci pour votre aide les amis , je vais essayer de contacter les hôtels citées pour avoir plus d'informations

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages