Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Hotels sur ALger


eepadiste

Messages recommandés

Bonsoir

 

Voilà je compte rester à Alger pendant 2 ou 3 jours début Aout avant de partir à l'étranger pour les vacances , ce qui fait ce petit séjour fera en lui même partie des vacances on va dire , donc je viens solliciter votre aide que ce soit pour l’hébergement et pourquoi pas un petit plan sympa pour passer ces deux jours

 

je cherche surtout un hôtel propre confortable sans pour autant qu'il soit trop cher , j'ai pensé à Ibis ou Mercure qu'en dites vous ? j'ai pensé à l'un de ces deux hôtels surtout parce qu'ils sont proches de l’aéroport ce qui me facilitera le départ au 3eme jours , mais s'il y a mieux je suis preneur

 

sinon y a quoi d’intéressant à faire sur Alger pendant 2 jours ? je compte déjà faire un peu de shopping au centre de Bab ezzouar et Ardis , et par la même je me demande s'il y a des endroits intéressants pour passer du temps ( en dehors du jardin d'essai déjà visité )

 

Et enfin vous avez une idée où je peux stationner la voiture pour une durée de presque deux semaines , c'est faisable de la laisser au parking de l’hôtel ou faut chercher ailleurs ?

 

J'ai oublié de préciser que nous sommes un jeune couple

 

Voilà toute idée sera la bienvenue

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

A part ibis et mercure, y'a deux hôtels qui sont bien, Hotel Palace appart à bordj El kiffan juste à côté de l'arrêt tramway de centre ville, et l'autre Jardy à cité soummam, qui est pas loin (100 mètres) de park titiou de la cité 5 juillet BEZ, en ce qui concerne les tarifs, ils ont des sites internet, vous pouvez trouver leurs numéros pour demander les tarifs ou faire des réservations.

 

Bon courage mon frère.

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hotel Hydra!

 

Perso c'est mon pied à terre quand je suis sur Alger, c'est a environs 20 min de l’aéroport, l'hôtel est nickel, très calme surplombe le grand jardin de hydra et est situé au centre de la grande artère de sidi yahya (idéal pour le shopping ;) ), quand au personnel et au service c'est juste irréprochable!

 

Concernant vos activités pendant le séjour vous n'aurez qu'a demander à la réception directement ils sont les mieux placés pour vous conseiller en plus des brochures et autre guide touristique papier proposés sur place.

 

L’hôtel possède un parking mais je ne saurais vous dire combien coûterait une place pendant 15 jours :/

 

voila pour les contacter http://www.hotelhydra.dz/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne connait Alger par ici ?

 

Généralement quand on habite Alger, on fréquente rarement les chambres d'hôtel de cette même ville :p

 

Sinon j'ai entendu beaucoup de bien de certains hôtels mais ce sont des 5 étoiles (donc je ne sais pas si ça rentrera dans ton budget) parmi eux l'Hôtel El-Djazair (ex St-George), au centre ville, donc pas trop de soucis pour trouver un transport, un beau jardin, une belle déco, service nickel (5 étoiles oblige).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Il y a 2 ou 3 nouveaux hôtels de 4 et 5 * au niveau de H.Dey, leurs avantages : Tout nouveau tout beau, compétitif, surtout tout proche tram et métro. Et enfin H.Dey trés sympa et bien propre 10 minutes aéroports.

Pour les visites, il y'a le musée du bardo, un chez d'œuvre mauresque juste en haut de la rue du didouche mourad, le port de Djamila, ex la madrague à l'ouest et le port de tamenfoust à l'est. Bab el oued le mythique quartier populaire ( tu croisera certainement notre ami Clock :sneakiness:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...