Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Changement de résidence


arigatoto

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Donc voila comme le titre l'indique j'ai changé de lieu de résidence (Draria actuellement) et mon modem 4G ne capte plus du coup à cause des restrictions de zones posées par Algérie Télécom.

 

Le problème c'est qu'aucune agence ACTEL (Ni l'ancienne ni la nouvelle) n'est en mesure de me fournir une réponse par rapport à ce problème. On me dit à chaque fois qu'une certaine "procédure" n'est pas disponible chez eux et qu'il n'ont pas la main pour faire certaines modifications au niveau de la configuration du modem (HUWAEI B310) pour me changer le lieu de résidence.

 

Existe t il un moyen de contourner tout ça pour faire la configuration moi même ? J'aimerais bien savoir si quelqu'un d'entre vous a eu le même problème.

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il y avait des restrictions mais plutôt un problème de couverture ! car dans la même ville il y a des zone couvertes par les antenne 4g et d'autres non, je serais surpris que dans le modem on configure la région ou le bts auquel le modem pourra se connecter et du coup le modem ne peut fonctionner ailleurs.

une autre possibilité c'est de demander confirmation à l'actel que ton nouveau cartier est couvert par la 4g, si oui tu déposer une autre demande d'un modem 4g pour un autre membre de la famille mais il faut payer à nouveau 3500 d.a pour le premier mois mais je pense que c'est la meilleure solution pour avoir la 4g si une soit disant restriction est vraiment appliquée et qu'on ne peut modifier ton modem.

En tout cas je trouve idiot d'imposer une restriction par rapport à une adresse et de ne pas pouvoir la modifier justement en cas de déménagement et changement de résidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...