IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
Share |

Discussion: Xiaomi est elle présente en Algérie

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Xiaomi est elle présente en Algérie

Salut , je voudrais savoir si l'entreprise Xiaomi est présente en Algérie ou si du moins elle a un revendeur officiel

Je cherche Xiaomi Redmi Note 2 qui est quand même trés intéressent il a un CPU Mt6795 HelioX10 à 2.2GHz ,2GB de ram ,32Gb de ROM ,OS : MIUI7 ( fork d'Android 5.1 ) ,Camera 13mp/5mp omnivision ,Écran full HD, 5,5 pouces et tout ça a 140 $ , chez nous ça sera surement a 15 000 - 16 000 DA mais ça reste excellent comparé a la concurrence au même prix.

Merci

Remerciements
    51
    Remercié 49 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Xiaomi est elle présente en Algérie

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par trl-lol Cliquer ici pour agrandir
    Salut , je voudrais savoir si l'entreprise Xiaomi est présente en Algérie ou si du moins elle a un revendeur officiel

Je cherche Xiaomi Redmi Note 2 qui est quand même trés intéressent il a un CPU Mt6795 HelioX10 à 2.2GHz ,2GB de ram ,32Gb de ROM ,OS : MIUI7 ( fork d'Android 5.1 ) ,Camera 13mp/5mp omnivision ,Écran full HD, 5,5 pouces et tout ça a 140 $ , chez nous ça sera surement a 15 000 - 16 000 DA mais ça reste excellent comparé a la concurrence au même prix.

Merci
    Je ne pense pas, Xiaomi propose de bonne config mais faut faire attention aux fréquences GSM et s'assurer de la compatibilité avec le réseau algérien, le redmi pro par exemple pose ce problème là avec le réseau européen.
    il y' as quelques annonces sur ouedkniss mais peu de modèle et les prix m'ont paru trop cher.
    il y'as la solution de l'achat en ligne et expédition par un service de reshipping ou directement si le site propose une livraison internationale mais si ça passe par la poste il est très probable que tu ne verra jamais ton téléphone sinon par DHL ou autre service similaire, la douane peut elle aussi poser problème.
    le meilleur moyen c'est de demander à une connaissance de ramener le téléphonne avec lui.

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    13

Merci pour la réponse mais aprés des recherches j'ai trouvé que son concurrent direct ( et moins cher ) le Doogee X5 arrive bientot en Algérie donc j'attenderais

Remerciements
    0
    Remercié 8 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    8

...................................
    Dernière modification par RaSOiR ; 28/08/2015 à 21h05.

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Forumdézien Cliquer ici pour agrandir
    Je ne pense pas, Xiaomi propose de bonne config mais faut faire attention aux fréquences GSM et s'assurer de la compatibilité avec le réseau algérien, le redmi pro par exemple pose ce problème là avec le réseau européen.
    il y' as quelques annonces sur ouedkniss mais peu de modèle et les prix m'ont paru trop cher.
    il y'as la solution de l'achat en ligne et expédition par un service de reshipping ou directement si le site propose une livraison internationale mais si ça passe par la poste il est très probable que tu ne verra jamais ton téléphone sinon par DHL ou autre service similaire, la douane peut elle aussi poser problème.
    le meilleur moyen c'est de demander à une connaissance de ramener le téléphonne avec lui.
    les frequeces incompatible c'est pour la 4G pas la 3G

j'ai entendue dire que le meizu m2 note va bientot arriver il est aussi bon que le redmi note

6. Les membres suivants ont remercié Arthur pour ce message :

Forumdézien (06/09/2015)

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

salam,

evites au maximum les doogee et elephones..
    Moi j'ai eja utilise 2 modeles de CUBOT et ils sont vraiment bon.. ya aussi THL.
    Les Xiaomi sont dans le meme genre que les Lenovo pas top et pas mauvais aussi.. moyen quoi.

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par riadtaihi Cliquer ici pour agrandir
    salam,

evites au maximum les doogee et elephones..
    Moi j'ai eja utilise 2 modeles de CUBOT et ils sont vraiment bon.. ya aussi THL.
    Les Xiaomi sont dans le meme genre que les Lenovo pas top et pas mauvais aussi.. moyen quoi.
    Sauf que je crois pas que le Cubot X12 soit dispo en Algérie non ?

et puis il est moins puissant que le doogee x5 , pourquoi t'as eu une mauvaise expérience avec doogee pour t'en méfier ?

Remerciements
    179
    Pouvoir de réputation
    5

oui j'ai eu bcp trop de mauvaises expériences avec doogee et des amis aussi ont été dégoûté de la qualité..
    pour le Cubot y a pas en Algérie mais ce que tu peux faire c'est de l'acheter en ligne et l'envoyer chez qlq en Europe qui pourra venir ou une connaissance de ta famille en Europe qui viens a la même période de ton achat et te le ramènera en main propre.

Pour revenir a la marque cubot du cote performance, cette marque a été assez courageuse ainsi que THL et ZOPO, en restant sur les processeurs 6582/95 et 6735 car ces 3 marques testent tes longtemps leurs firmware et donne l'importance au détail soft et même cote construction et solidité..donc même avec un 6592 ou 6735 ayant une très bonne rom, je vous assure que ça marchera nickel.

Doogee a des prix casse je suis d'accord et des fois des cpu meilleurs mais ils prennent même pas le temps de tester les rom et bâclent le boulot, en plus la construction de leurs tels est du n'importe quoi.. on trouve les rebords pointus, un peu de coque qui ressort un peu, l’écran n'ayant pas été solidement colle avec le scotch double face... donc a la fin tu te retrouves certes avec un tel peux être dernière génération mais la rom est pourrie et le tel ne vas pas durer 6 mois.. donc en achetant les téléphones chinois faut faire gaffe et bien lire et rechercher..

Moi la semaine dernière j'ai acheté mon troisième Cubot après le S168 et S200, c'est le nouveau model H1 et même si il a un quadcore 6735 mais il a une batterie de 5200 mah, 2go de ram et 16go de rom, donc peinard.. et le 6735 n'est pas si mauvais que ça avec son gpu T720 qui est tout a honorable et fait marcher la plupart des jeux Cliquer ici pour agrandir

Je vous laisse.. sinon je vais discuter des smartphones chinois pendant des jours et des jours ....lolll

10. Les membres suivants ont remercié riadtaihi pour ce message :

Forumdézien (06/09/2015)

Remerciements
    290
    Remercié 104 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    10

il est sur quelle version android ce H1 ?Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    179