IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36
Share |

Discussion: Urgent !!! Quelle est la vitesse réelle du débit réduit 3G Mobilis Darynet ????

Remerciements
    0
    Remercié 28 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Urgent !!! Quelle est la vitesse réelle du débit réduit 3G Mobilis Darynet ????

Salam Alikoum!

Bonsoir à tous !

Ayant emménagé dans un patelin pommé du coté de Saoula depuis peu, ne possédant pas de ligne -biensur- (AT m'ont dit que c'était prévu après 6 mois minimum-CAD 6 ans-). Ayant testé la 4G sans succès (le modem a fonctionné 1 semaine impeccable après plus rien!!! D’après eux une antenne 4G est tombée Cliquer ici pour agrandir ...arwah tefham)
    Je voudrais savoir si la 3G Mobilis Darynet vaut vraiment le coup. Je sous-entends bien sur le "débit réduit illimité" car franchement leurs 4Go en 3G, je m'en contre fiche (ca me fera 2 films HD téléchargés en 20 minutes et hop!), j'ai pu lire ici et la que le débit réduit en Darinet Gold est de 512Ko c'est à dire 64Ko/s (Franchement 45 Ko/s ferait mon bonheur)....J'ai appelé le service Mobilis 666, en moyenne 10 opérateurs pour 10 réponses différentes, il même fallut que j'explique à certaines opératrices qu'est-ce qu'était un Giga et un Méga etc etc etc..Bref personne n'a su me convaincre, le meilleur d'entre m'a expliqué que le débit réduit était de 236 Ko (et non pas de 512) ...la question est toute simple: Quel est le débit réel en illimité ? J'ai vraiment besoin de vos lumières les amis! Car la j'ai une clef Djezzy et son illimité ne dépasse pas les : 7 Ko/s lol Merci de m'aider !!!

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut Re : Urgent !!! Quelle est la vitesse réelle du débit réduit 3G Mobilis Darynet ????

Salut kho.

Voici un lien vers un speedtest effectué au mois de juin. Les valeurs sont inchangées à ce jour (en même temps j'avoue avoir un petit peu la flemme d'en refaire quand même... ^^').

Un conseil, essaie de te dégoter une puce avant de souscrire à l'offre parce que le débit dépend de la qualité et de la saturation du réseau dans ta localité (Saoula aucune idée mais j'imagine que tu nous tiendras au courant hein? ^^).

http://www.forumdz.com/showthread.ph...eme-3G-mobilis

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Urgent !!! Quelle est la vitesse réelle du débit réduit 3G Mobilis Darynet ????

Bsr Blackheart666 ^^
    D'abord je tiens à te remercier pour ta réponse, c'est simpa de ta part !
    J'ai vu ton teste et ca à l'air alléchant...mais bon, est-ce que c'est stable de ton coté? Est ce que tu as en moyenne un truc comme 40ko/s ?
    Apres est-ce que tu peux confirmé ce qui est dit sur le forum Startimes comme quoi il ya une différence entre Darynet Bronze, Silver et Gold (128/256/512 respectivement)?
    Comment tester une puce? Je t'ai pas compris ! You mean je teste n'importe qu'elle puce Mobilis?
    Merci à toi et désolé pour le dérangement....tout autre avis d'autre membre est évidemment bienvenu ;-)

Remerciements
    210
    Pouvoir de réputation
    5

Oui ça tourne aux environ de 40~50 ko/s en débit réduit. Ça fait quoi? 18 mois que je l'ai? J'ai jamais eu à me plaindre du débit de manière générale.

Oui y'a une différence significative en la Bronze, la Silver et la Gold (testé et vérifié).

Pour le test de la puce, ben demande à un pote qui en a une (Darynet) afin que tu puisses la tester dans ta région et voir si tu peux en être satisfait.

Remerciements
    55
    Remercié 54 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    4

moi aussi j'ai un débit stable 60 ko/s, je l'ai depuis février 2014. (darynet gold)
    le seul pb c'est le prix ...

Remerciements
    23
    Remercié 128 fois dans 114 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Bsahetkoum!
    Une idée sur le debit reduits des pass mobilis? (pass taa 500da)

Remerciements
    166
    Remercié 235 fois dans 196 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par DarkSider Cliquer ici pour agrandir
    Salam Alikoum!

Bonsoir à tous !

Ayant emménagé dans un patelin pommé du coté de Saoula depuis peu, ne possédant pas de ligne -biensur- (AT m'ont dit que c'était prévu après 6 mois minimum-CAD 6 ans-). Ayant testé la 4G sans succès (le modem a fonctionné 1 semaine impeccable après plus rien!!! D’après eux une antenne 4G est tombée Cliquer ici pour agrandir ...arwah tefham)
    Je voudrais savoir si la 3G Mobilis Darynet vaut vraiment le coup. Je sous-entends bien sur le "débit réduit illimité" car franchement leurs 4Go en 3G, je m'en contre fiche (ca me fera 2 films HD téléchargés en 20 minutes et hop!), j'ai pu lire ici et la que le débit réduit en Darinet Gold est de 512Ko c'est à dire 64Ko/s (Franchement 45 Ko/s ferait mon bonheur)....J'ai appelé le service Mobilis 666, en moyenne 10 opérateurs pour 10 réponses différentes, il même fallut que j'explique à certaines opératrices qu'est-ce qu'était un Giga et un Méga etc etc etc..Bref personne n'a su me convaincre, le meilleur d'entre m'a expliqué que le débit réduit était de 236 Ko (et non pas de 512) ...la question est toute simple: Quel est le débit réel en illimité ? J'ai vraiment besoin de vos lumières les amis! Car la j'ai une clef Djezzy et son illimité ne dépasse pas les : 7 Ko/s lol Merci de m'aider !!!
    Moi j'ai la darynet gold:
    En haut debit : 2mo
    En debit reduit illimité : 512 (56 ko ) stable.

Remerciements
    210
    Pouvoir de réputation
    5

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par hAnI Cliquer ici pour agrandir
    Bsahetkoum!
    Une idée sur le debit reduits des pass mobilis? (pass taa 500da)
    J'avais pas compris t'avais posté sur le GPS tout à l'heure ^^ c'est plus clair à présent Cliquer ici pour agrandir

Pour le pass de 500, reviens plus haut j'ai mis un speedtest d'une puce Mobtasim en débit réduit (en 3G ça reste similaire à Darynet).

Dernière modification par Blackheart666 ; 14/09/2015 à 21h30.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Grand merci @amigo1975 @rosalino888 @Blackheart666 pour vos réponses !
    Alors c'est bon, j'ai arrêté de me poser des questions et j'ai acheté la Darynet Gold de Mobilis, et on m'a dit chez Mobilis qu'ils avaient bloqué les débits réduits après consommation de forfait 3G pour toutes les offres Mobilis 3G y compris les Darynet Silver et Bronze achetées depuis le dernier Ramdane!!!!! Ça m'a paru vraiment bizarre mais la commerciale avait l'air sure et catégorique ! Vas savoir !!!

J'ai donc testé la 3G chez moi à Saoula (les environs), au début c'était catastrophique je ne dépassais pas les 30ko/s (en 3G via mes 4go), en suite tard dans la soirée, ca a commencé peu à peu à se décompter et dieu merci ça s'est fluidifié et stabilisé pour atteindre jusqu’à 3Mbps, même chose ce matin avant d'aller au Taf (http://www.speedtest.net/my-result/4664880714) ,,, j'ai pu par delà faire la mise à jour Xbox et j'ai commencer à télécharger la démo de FIFA 16 histoire de bouffer le forfait rapidement, car ce qui m’intéresse c'est le débit réduit. Je sais pas ce que ca va donner mais bon je ferais un Test inchallah !

Aussi, on m'a donné une nouvelle clef (enfin je sais pas si c'est elle qui nouvelle ou moi qui est vieux ) LA HUAWEI E 3533 Ultra Slim! J'aimerais avoir une idée sur le produit si vous l'avez testé ou si les anciennes sont meilleurs, ou bien s'il ya aucune différence ?
    Dernière modification par DarkSider ; 15/09/2015 à 11h59.

Remerciements
    166
    Remercié 235 fois dans 196 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Pour les clefs, elles se valents toutes (aucune différence pour moi) sauf si tu utilises un modem 3g ( certaines cles ne sont pas reconnues sur les modem wifi 3g )

Tiens nous au courant pour le debit reduit.

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages