Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Tuto] Comment débloquer Spotify en Algérie sous Android


Blackheart666

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai été étonné de voir que bon nombre de nos concitoyens possédant un smartphone ne profitaient pas du service de streaming musical en ligne Spotify (surtout si l'on considère l'avantage qui y est apporté avec la 3G) mais nous allons y remédier :).

 

Bien que l'application ne soit pas fonctionnelle en Algérie, il est possible de l'activer via VPN (il en existe des tonnes mais je prendrai à titre d'exemple et d'illustration YourFreedom dans ce post).

 

Avant tout, téléchargez l'APK Spotify puis installez le package :

Lien supprimé.

 

Installez ensuite YourFreedom dispo gratuitement sur le Play Store.

 

 

Lancez YourFreedom et connectez-vous au serveur UK ems12.your-freedom.de (d'autres peuvent fonctionner mais celui-ci passe à tous les coups).

 

Une fois connecté au VPN, lancez Spotify et inscrivez-vous via e-mail (l'inscription via Facebook ne fonctionne malheureusement pas via ce MOD).

 

Voilà! Une fois votre compte créé et validé, déconnectez-vous du VPN et vous pourrez désormais lancer Spotify sans VPN ni autre manipulation du genre et le tout sans publicités.

 

 

Enjoy la plus vaste bibliothèque musicale en ligne de la planète ^^

 

44f8933b1055ea8a222883fe7afe6d88.jpg

 

 

 

Si vous trouvez la moindre difficulté à suivre les différentes étapes suggérées, faites-moi signe et j'ajouterai des images pour illustrer le tout.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux désormais te passer du VPN puisque tu n'en as plus besoin une fois l'inscription effectuée.

 

À noter que cette version est un MOD de la version premium et par conséquent pas de pubs entre les pistes. La fonction lecture offline ne marche pas encore mais ça ne saurait tarder (merci Paradox). Je posterai les MAJ à mesure de leur disponibilité.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore ce qu'il en est pour Deezer mais concernant Spotify, que cela soit sur mobile ou PC/Mac, il n'est pas possible d'y accéder sans inscription même avec une version crk.

 

Maintenant pour ce qui est du VPN, c'est justement pour permettre d'effectuer ladite inscription à partir d'un pays pris en charge puisque l'Algérie ne l'est pas.

 

Ça marche ensuite sans VPN parce que c'est un MOD de la version Premium qui elle fonctionne quelque soit la localisation.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en WiFi la question ne devrait pas se poser mais j'arrive à m'en sortir sans trop de soucis même en débit réduit Mobilis. Pour ce qui est de la conso à proprement parler, je vérifie les stats et j'te dis :)

 

D'autres pour qui ça a marché?

 

Edit : j'ai pensé réinitialiser les stats de conso de données mobiles pour mesurer le débit exact consommé par l'appli mais je n'y arrive pas.

 

Si t'as une appli à me proposer, je suis preneur.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi à effacer les données statistiques de consommation de données.

 

El mouhim, en qualité "normale", un titre de 4:44 minutes à bouffé 490Ko :

 

58d56d1228503ff339681652d145abb2.jpg

 

C'est pas énorme car à ce niveau de qualité, ça reste très convenable avec des écouteurs ou un matériel audio de qualité moyenne.

 

Maintenant si on l'utilise en 3G, ça risque de faire mal aux abonnés Ooredoo ça c'est évident.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai la version 2.4.0 de Spotify sur ios avec le tweak Bdayspotify installé pour avoir un compte premium, les premiers ça a marché sans aucun problème, mais y'a une semaine de cela j'arrive pas à connecter à mon compte, à chaque tentative de connexion je reçois ce message d'erreur "Vous ne pouvez utiliser Spotify à l'étranger que pendant 14 jours", normalement en utilisant un VPN je pourrai bypasser ce truc, mais même en essayant plusieurs VPN ça n'a pas donné un effet, toujours le message même message d'erreur.

Allez les ios users manifestez vous, avez vous rencontré ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche plus je crois j'ai essaye deux application VPN mais j'arrive pas a m'inscrire

voila ce que j’obtiens

 

6H2xrno.png

 

Edit : ça a marcher après quelques autres tentatives

Essaie avec le VPN que j'ai donné. Je l'ai fait ce matin pour un pote et ça a marché.

 

EDIT: grillé ^^ j'avais pas vu ta MAJ. Ben tant mieux que ça ait fonctionné!

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Nouvelle version disponible pour ceux que ça intéresserait :

 

Lien supprimé.

 

L'activation via VPN Master (voir 1er post) est préconisée (choisir manuellement un serveur FR ou UK) :

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=free.vpn.unblock.proxy.vpnmaster&hl=fr

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version disponible pour ceux que ça intéresserait :

 

https://www.dropbox.com/s/6vrejz3xe69viqe/Spotify%20v4.3.0.906%20Premium.apk?dl=0

 

L'activation via VPN Master (voir 1er post) est préconisée (choisir manuellement un serveur FR ou UK) :

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=free.vpn.unblock.proxy.vpnmaster&hl=fr

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

 

Génial! merci pour le partage l'ami, ceci dit j'aurais une question, cela fonctionne pour toi avec une simple connexion 2G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps oui.

J'utilise l'appli en débit réduit et c'est généralement sans coupures.

 

Et j'insiste, en débit réduit 3G (H+). C'est jamais parfait tout le temps (la faute au réseau Mobilis et à sa médiocre 3G) mais de manière générale, j'arrive à streamer les titres sans difficulté en débit réduit.

 

Par exemple, en prenant le tramway depuis le Ruisseau jusqu'à Dergana avec les écouteurs aux oreilles et Spotify on, les titres s'enchaînent sans problème à quelques rares exceptions près.

 

Quand je bascule en Edge (E), là par contre c'est une autre histoire... Y'a que dalle! Nada! Niet!

 

 

Sinon, aucun problème dutout en 3G mais bayna je pense.

 

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salam tout le monde,

 

Voici la dernière version de l'application pour ceux que ça intéresserait (la 4.8.0.978) :

 

Lien supprimé histoire de vérifier si les alertes retournées par les navigateurs y étaient effectivement dues (ou pas).

 

Enjoy!

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je recherchait une solution sur Google à propos de Spotify sous Android en Algérie, que qu'ai je trouvé? Un lien me redirigeant vers forumdz! :p

 

Merci, j'ai téléchargé un mod d'une autre source par contre. http://forum.mobilism.org/index.php

 

Un site énorme, tout ce qui touche mobile est dessus. Constamment à jour aussi. :)

Modifié par walle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de le télécharger en ce moment même ^^ merci pour le lien mon frère!

 

EDIT : Le mod fonctionne parfaitement bien! Je n'ai même pas eu besoin de me connecter en activant un VPN. Tout bénef quoi! Merci kho

 

EDIT 2 : j'ai parlé trop vite. Faut passer malgré tout par un VPN :)

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de le télécharger en ce moment même ^^ merci pour le lien mon frère!

 

EDIT : Le mod fonctionne parfaitement bien! Je n'ai même pas eu besoin de me connecter en activant un VPN. Tout bénef quoi! Merci kho

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

De rien ;)

 

Dommage que la fonction hors ligne ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...