IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
Share |

Discussion: Carte Visa Prépayée ALGERIE

Remerciements
    20
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Carte Visa Prépayée ALGERIE

Bonjour,
    Je voudrais avoir des informations concernant les cartes visa prépayées disponibles en Algerie.
    Je souhaiterais principalement utiliser cette carte pour les achats sur internet.

Quels banques me conseillez vous ?

Je me renseigner aujourd'hui en niveau de l'agence AGB d'Oran. J'ai été un peu surpris des conditions d'obtention d'une carte visa prépayée : (en plus du dossier à fournir)
    Compte Courant d'un solde 10.000DA
    Compte devise à 200 euro
    Compte épargne d'un solde de 50.000 DA !

Le compte épargne n'était pourtant pas une condition pour obtenir une carte visa chez agb !
    Bref, Est-ce que toutes les agences nationales AGB demandent ces mêmes conditions?
    et concernant les 50.000DA du compte épargne.ainsi que les 10.000DA sur le compte courant Puis-je les récupérer ?à quel moment? Le conseillé a été un peu vague sur ce sujet.

Sinon, Aurait-il d'autres banques qui proposent les cartes visa prépayées à moindre cout?

Je vous remercie par avance pour toute information que vous m'apporterez.

Bien à vous.

Réda.

Remerciements
    56
    Remercié 18 fois dans 17 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Carte Visa Prépayée ALGERIE

A Alger , AGB les souces , le compte epargne 30.000 dzd et 5000 dzd compte dinar et 150 euro ou 150 usd pour la mastercard, meme pour moi qui est ancien client , des que ma mastercard expirera je serai obligé d'ouvrir un compte epargne c 'est la nouvelle note chez AGB mais bon perso ca sera la resiliation pour moi.

Remerciements
    20
    Pouvoir de réputation
    10

Je vous remercie de votre témoignage.
    La différence est assez conséquente entre les soldes minimaux des comptes AGB Oran et alger...
    Ceci dit, je me suis renseigné,et selon agb, il ne m'est pas possible d'ouvrir un compte dans une wilaya différente de celle de ma résidence (Oran) sauf s'il n y a pas d'agence dans la wilaya de résidence...
    Vous dites posséder une mastercard, quelle différence y a t il entre cette carte et une carte visa?
    Vous avez l'intention de résilier votre compte. Puis-je savoir pourquoi... Enfin sin c'est en rapport avec le service

Remerciements
    56
    Remercié 18 fois dans 17 messages
    Pouvoir de réputation
    10

OUi j'ai une Mastercard en USd dollar americain , je fais mes achats le plus souvent en dollar , meme quand je voyage

la prepaid n'est pas lié au compte devise , le bemol , le relevé de compte des achats generalement c 'est pas apres 5 a 6 jours de la date de la transaction , je dois a chaque fois envoyé un email a mon conseillé et ce dernier me renvoi le relevé par email

Le service est moyennement bon mais je resilierai , ya d'autres moyens dieu merci

PS : un ami a moi a une Visa platinum AGB a essayé d'acheter un billet d'avion sur le site d'American airlines, ca ne passe jamais, par contre avec la prepaid ca passe ^^
    Etc etc ya tellement a dire sur leurs cartes..... Visa platinum je comprend pas comment se fait il qu'ils leur ont pas activer encore la 3d secure visa , par contre la mienne la mastercard prepaid a la 3d secure , ce qui est sur la plupart des sites americains exigé pour qu'une transaction passe...

Remerciements
    20
    Pouvoir de réputation
    10

Merci encore voyageur pour tous ces éclaircissements.
    Je pense opter pour une carte prépayée visa étant donnée que la plupart de mes achat concernent l'UE.
    Je pense ne pas avoir autre choix!
    Le service est moyennement bon mais je resilierai , ya d'autres moyens dieu merci
    Ah oui?! Pouvez-vous me conseiller ? Je suis résidant en algerie et désire essentiellement faire des achats par internet. Aurait-il d'autres alternatives?

Remerciements
    23
    Remercié 128 fois dans 114 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par b_reda31 Cliquer ici pour agrandir
    Merci encore voyageur pour tous ces éclaircissements.
    Je pense opter pour une carte prépayée visa étant donnée que la plupart de mes achat concernent l'UE.
    Je pense ne pas avoir autre choix!

Ah oui?! Pouvez-vous me conseiller ? Je suis résidant en algerie et désire essentiellement faire des achats par internet. Aurait-il d'autres alternatives?
    Une carte netteler par exemple, avec du credit acheté sur le net (souvent a 170da)

Remerciements
    20
    Pouvoir de réputation
    10

Et comment obtenir cette carte?

Remerciements
    23
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par b_reda31 Cliquer ici pour agrandir
    Et comment obtenir cette carte?
    http://www.chahdni.com/2015/03/Neteller-MasterCard.html

Remerciements
    20
    Pouvoir de réputation
    10

Je vais voir ... Merci hAnI !!

Juste une petite quesition :
    Est-ce que quelqu'un a déjà essayer des achats sur 1and1 à l'aide d'une carte Neteller?

Remerciements
    23
    Pouvoir de réputation
    11

Je n'est pas essayé, mais y'a pas de raisons pour qu'elle ne marche pas, c'est une carte UK

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages