Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Gros bazar du calendrier des fêtes


parazitenew

Messages recommandés

Bonsoir,

 

C'est le bazar, j'ai 2 calendriers 2015, l'un dit que l'aïd el adha se célébrera le 23 et 24 Sept. et el mawlid le 23 Dec., le 2ème dit l'aid le 23 et 24 Sept. et le mawlid le 24 Dec.

 

Mais puisque pour des raisons politico-économique l'aide a été déclaré le 24 et 25 Sept. (Et oui, on se fout des fêtes religieuses maintenant), logiquement le mawlid va se décaler d'une journée. Pour le 1er calendrier ça sera le Jeudi 24 Dec, pour le second ça sera le Vendredi 25 Dec.

 

Pourquoi est-ce si important ?

 

Et bien, afin de valider mon formulaire TLScontact, il est impératif que je sache quand le mawlid sera célébré, si c'est un jeudi je gagnerais une journée et je partirai le 24 donc je valide le formulaire le 24 Sept., si c'est un Vendredi 25 Dec. et bien ça sera aussi le jour du départ. Je prends 7 jours de congés et le Jeudi sera un plus pour moi.

 

Vous l'aurais compris, pour moi c'est décisif .

 

Pour quoi venir chouiner ici?

J'ai cherché sur le net sans succès, je viens demander si une personne a entendu, lu, vu à la télé ou radio ou même les journaux une info à propos du mawlid?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Saha aidek,

ce n'est pas du 100% mais à 99% ça devrait être ça :

Aid El Adha 24-25 Septembre >>ICI

Mawlid ennabaoui echarif 24 Décembre >>ICI

 

Pareil si je prends ce calendrier Hégirien >>ICI 12 Rabi`al-Awwal 1437 tombe un 24 Décembre

 

PS: et comme tu le dis c'est politique le mettre un 25 Décembre, le jour de Noël, ça la fout mal :D

Modifié par GoLLuM13
E en plus (orthographe)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...