Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

J'ai enfin reçu le nouveau CUBOT H1..TEST en cours pour FDZ :)


riadtaihi

Messages recommandés

Salam alikom a tous, et saha aidkom!

 

Aujourd'hui j'ai enfin recu mon nouveau telephone CUBOT H1 apres 15 jours d'attente :)

 

Je vais essayer de faire des photos, et un petit test de l'animal ce week end inshalah rien pour vous FORUMDEZEDIENS en Exclu!! et En en FR/AR matkhafouch pas en Anglais :)

 

Deja Je vous laisse lire les specs ci dessous et demain inshalah je mettrai qlq photos reels et videos:

---------------------------------------------------

 

  • Cubot Smartphone
  • CPU- quad-core 1.0 GHz
  • Chipset : MediaTek MTK6735P (Power Saving/Basse Consommation)
  • Camera – 13 MP arriere Camera avec LED Flash | 5 Megapixel Camera frontale
  • RAM- 2GB | ROM-16GB aavec Support MicroSD jusqu'a 128 GB
  • Ecran – screen size 5.5 inchs avec bords arrondis 2.5
  • Batterie – 5200mAh Lithium-ion Polymer
  • Dual SIM avec Mini Sim+Micro Sim
  • support 2G/3G/4G avec une vitesse pour le HSPA 42.2/5.76 Mbps en 3G et 150 Mbps en 4G
  • Capteurs: Proximite,Lumiere, Gravite, Infra rouge (pour Controle TV/DVD..etc), Boussole, GPS,AGPS
  • Operating System : Android v5.1 Lollipop

----------------------------------------------------

Site Officiel:http://www.cubot.net

 

Avancement du test: en cours de Test... donc je n'ai pas encore trouve de probleme et il a l'air super fluide avec 5.1 et surtout quel Ecran d'excellente qualite..bref, deja il m'a fait une bonne impression.

 

Restez dans le coin pour voir les photos et videos :)

 

Salam!!

Cubot H1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

CPU faible. Camera frontal 5mp est un bon point. J'aime la batterie de 5200 mah et le dual SIM. La RAM 2Go de nos jours ça ne suffit plus, et écran HD et non FHD.

Ma foi je le mettrai entre deux chaises "entrée de gamme" et "moyenne gamme".

 

Si tu veux faire un bon teste, tu peux t'inspirer des différents sites qui le font. Certes on a pas le même matos, mais tu peux benchmarker le CPU et le GPU. Faire des photos et les passer au crible etc. bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

CPU faible. Camera frontal 5mp est un bon point. J'aime la batterie de 5200 mah et le dual SIM. La RAM 2Go de nos jours ça ne suffit plus, et écran HD et non FHD.

Ma foi je le mettrai entre deux chaises "entrée de gamme" et "moyenne gamme".

 

Si tu veux faire un bon teste, tu peux t'inspirer des différents sites qui le font. Certes on a pas le même matos, mais tu peux benchmarker le CPU et le GPU. Faire des photos et les passer au crible etc. bon courage ;)

 

 

Je l'ai achete justement acause du cpu qui est un Power saving CPU car c'est amplement ce dont j'ai besoin vu que je ne suis pas gamer :) pour la ram aussi 2go me suffit largement car j'ai pas besoin de ca ni meme du FHD qui bouffe la batterie qt n'est pas inutiel.. je l'ai achete pour le bon prix et surtout la grosse bonne batterie :) donc c'est un tel entree de gamme et j'aurai pu acheter des tel avec le mt6753 etc mais ils consomment trop..

Le test est en cours inshalah..

Modifié par riadtaihi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Alikum,

 

Voici deja qlq photos reels du Cubot H1 et test en photos aussi..:)

Desole pour la qualite mediocre des photos.. je n'ai pas de bonne camera pour moment..

 

Des que j'ai fini avec la video test je la posterai ici inshalah!

Lien des photos:

 

https://drive.google.com/open?id=0B2tNanCwjF2PcXBPNHpoNWtQT0k

 

Salam!

Modifié par riadtaihi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ca m'interesse de savoir combien tu as payé car j'ai payé super cher lors du dernier import pour ma boite et je me demande s'il ne serait pas plus intéressant de faire appel à un transitaire France Chine puis ramener le matériel de la France vers l'Algérie... http://flotfrance.fr/import-export-en-afrique/

Je suis passe par l'import biensur et j'ai du paye la TVA amsi ca veux le coup pour le prix...:)
Modifié par FabienCola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...