Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseil pour achat téléphone (budget 20000 DA)


khaled001

Messages recommandés

Wiko c'est du mauvais téléphone chinois autours duquel on fais trop de bruit pour mieux nous berner, je l'ai conseillé aux débuts au quelques connaissances et je m'en suis mordu les doigts après, j'ai été étonné de voir le nombre de retours au SAV la dernière fois ou je me suis rendu chez darkom,je m'y suis rendu pour deposer un darkmoon dont la camera frontale avait cessé de fonctionner très peu après son achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai pu faire mon petit bonheur ^^ je me suis acheté un Lumia 430 trop beau et trop bien systeme tres fluide j'ai pu monter plusieurs appli a la fois j'ai constaté que ça resté tjrs tres fluide :) bref avec option double sim et un compartiment pour carte mémoire je lui ai intégré une de 16Go en plus de la capacité interne de 8Go voila

 

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Salut,

 

Je déconseille également le Condor.. SAV inexistant et pièce très cher et a 80% du temps défectueuse.

 

Tourne toi vers un Wiko, voir Samsung d'occasion.. (un Galaxy S4 Mini par exemple).

 

++

 

j'ai un condor c8 problème écran , il m'ont demander 8000 da et il n'est pas dispo chez eux , condor et sav c'est zeroooooooooo, je n'achèterai plus de condor Cheb3ou leklab, en plus aucune mise a jour de leur android sauf que pour le c8 j'ai trouver un root pour la version Lolippop , salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le Meizu j'en ai pris deux un pour ma mère et un autre pour ma femme , excellent écran et bonne camera, sauf que ma femme a cassé l’écran du sien après moins de 15 jours :D

 

Lol, ya latif :p , c'est juste le verre qui est cassé ou bien la fonction tactile aussi avec ?

Modifié par lucky2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci les gars ... sinon pour le prix de ce meizu M2 note ?

 

et je reviens toujours au samsung A3 , vous en dites quoi ? et par rapport au samsung J ?

Pour le prix entre 25000 et 27000 da pour le Samsung je ne

sais pas,pas trop fan de cette marque

 

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=dico12;322710i les gars ... sinon pour le prix de ce meizu M2 note ?

 

et je reviens toujours au samsung A3 , vous en dites quoi ? et par rapport au samsung J ?

 

Le A3 a un pourtour en aluminuim, son mode économique d'energie peut aller jusqu'à' 4 jours, les performances sont honorables pour un utilisateur moyen, le seul bemole c'est la batterie non demontable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...