IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: conseil agence de voyage

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut conseil agence de voyage

salam
    je dois me rendre pour 2 nuits a barcelone (sur un sejours d'une semaine en espace schengen), le soucis, c'est que toutes les agences que j'ai contacté n'ont pas repandu, on dirait que 2 nuits, c pas assez pour eux, donc j'aimerais savoir si quelqu'un connait une agence qui pourra m faire la reservation, j'ai une carte visa mais trop de logistique (acheter l'euro, aller a la banquer pour le verser et le transferer, puis reserver)
    des conseils pour un hotel pas tres cher au centre ville de barcelone??? j veux pas depasser 8000da/nuit en ptit dej, des resto hallal???
    une derniere question, j compte partir entre le 25-10 et le 02-11, et mon visa expire le 04-11, est ce que j'aurais pas de soucis avec la paf espagnol????

merci Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    10
    Remercié 8 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut Re : conseil agence de voyage

t'auras aucun soucis avec la paf du moment que tu rentres avant que ton visa expire.. Y a une agence en face la CAAR de didouche mourad, "Mili voyge" elle te fait la réservation pour le nombre de nuits que tu veux..
    Dernière modification par Leoemi ; 04/10/2015 à 15h00.

3. Les membres suivants ont remercié Leoemi pour ce message :

clock (05/10/2015)

Remerciements
    2
    Remercié 14 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Bonjour, j'ai passé 5ou 6 jours a Barcelone ya deux ans de cela, j'ai logé dans un excellent hôtel un peu excentré , mais avec le métro ça a très bien fait l'affaire ( deux ou trois stations depuis la place catalunya) " Four points by sheraton" sur la rue "diagonale", j'ai vu sur leur site qu'une chambre double coute actuellement 76 euros , tout pres de l'hotel ya un bon petit resto marocain hallal, sinon ya un grand centre commercial "Glories" a la sortie du metro qui mene a l'hotel, un self-service chinois " Wok" a volonté pour 11 ou 13 euros, l'avantage est qu'il y a toutes sortes de poissons crus qu'on grille sur place a la demande, sans compter les fitres les salades...., j'y ai mangé des tonnes de gambas Cliquer ici pour agrandir. aussi y a plein de restaus Hallal sur les rues perpendiculaires a la Rambla certains font l'angle avec cette dernière, on y retrouve des chawarmas des grillades et même de plats locaux hallal, perso je retournerai a Barcelone juste pour manger encore une Paela mixta Cliquer ici pour agrandir

5. Les membres suivants ont remercié mehdiettouile pour ce message :

clock (05/10/2015)

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

merci pour vos reponses Cliquer ici pour agrandir
    comme je sejournerais deux nuits seulement a barcelone, j compte pas trop m'aventurer, c'est pour ca que j cherche un truc proche du coeur de barcelone (placa de espana ou placa catalunya), pour le four points by sheraton, il est complet pour mes dates
    je dois auss trouver des plans covoiturage pour mes prochaines etapes

Liens sociaux

Règles de messages