Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseil agence de voyage


clock

Messages recommandés

salam

je dois me rendre pour 2 nuits a barcelone (sur un sejours d'une semaine en espace schengen), le soucis, c'est que toutes les agences que j'ai contacté n'ont pas repandu, on dirait que 2 nuits, c pas assez pour eux, donc j'aimerais savoir si quelqu'un connait une agence qui pourra m faire la reservation, j'ai une carte visa mais trop de logistique (acheter l'euro, aller a la banquer pour le verser et le transferer, puis reserver)

des conseils pour un hotel pas tres cher au centre ville de barcelone??? j veux pas depasser 8000da/nuit en ptit dej, des resto hallal???

une derniere question, j compte partir entre le 25-10 et le 02-11, et mon visa expire le 04-11, est ce que j'aurais pas de soucis avec la paf espagnol????

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai passé 5ou 6 jours a Barcelone ya deux ans de cela, j'ai logé dans un excellent hôtel un peu excentré , mais avec le métro ça a très bien fait l'affaire ( deux ou trois stations depuis la place catalunya) " Four points by sheraton" sur la rue "diagonale", j'ai vu sur leur site qu'une chambre double coute actuellement 76 euros , tout pres de l'hotel ya un bon petit resto marocain hallal, sinon ya un grand centre commercial "Glories" a la sortie du metro qui mene a l'hotel, un self-service chinois " Wok" a volonté pour 11 ou 13 euros, l'avantage est qu'il y a toutes sortes de poissons crus qu'on grille sur place a la demande, sans compter les fitres les salades...., j'y ai mangé des tonnes de gambas :). aussi y a plein de restaus Hallal sur les rues perpendiculaires a la Rambla certains font l'angle avec cette dernière, on y retrouve des chawarmas des grillades et même de plats locaux hallal, perso je retournerai a Barcelone juste pour manger encore une Paela mixta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses :)

comme je sejournerais deux nuits seulement a barcelone, j compte pas trop m'aventurer, c'est pour ca que j cherche un truc proche du coeur de barcelone (placa de espana ou placa catalunya), pour le four points by sheraton, il est complet pour mes dates

je dois auss trouver des plans covoiturage pour mes prochaines etapes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...