Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Takli el Djadj version LEGO


Angelus74

Messages recommandés

Bonsoir,

Torturer des animaux ne saurait être amusant aux yeux du commun des mortels, tolérer des ignominies dans notre société, est devenu légion de nos jours à ce que je vois... alors permettez moi d'être péjoratif dans mes propos, envers les infamies que vous trouvez amusantes, Monsieur.

 

Si c'est dans ce genre comportements "étranges" que vous pensez trouver le bonheur, je vous suggère de changer de principes. Mais surtout de ne pas les inculquer à vos enfants, ils risqueront dans un avenir proche de côtoyer les miens, si vous vivez en Algérie, bien évidemment.

 

Les animaux sont des créatures de Dieu, je ne vous apprend rien, alors mon principe est le suivant:

« إرحمُو من في الأرضِ يَرحَمُكُم من في السَّماء »

 

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale, d'être adapté à une société malade.

 

Wallah, si les donneurs de leçons commençaient à les appliquer eux-même, on les entendrait moins.

 

Je ne vous remercierai pas, ça se mérite.

Modifié par sympho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Excusez mon étonnement mais comment est ce possible que quelqu'un qui n'a aucun respect en vers les gens et se permettant de juger et même d'insulter

puisse se prétendre choqué par la maltraitance d'animaux !!!

 

Monsieur commencez par respecter les humains et pour le reste ça viendra tout seul

 

est-il possible de nous dire ce que l'islam enseigne concernant les relations entre Musulmans ou non musulmans, le respect mutuel n'est pas la base de toute discutions?

 

encore une fois votre réaction renforce ma pétrification, ne savons nous pas discuter sans agressivité???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ce qui est idiot pour vous monsieur peut être amusant pour les autres une fois ce principe acquis nous vivrons plus heureux

merci

 

Explique-moi ce que tu trouves d'amusant dans cette vidéo? Un imbécile doublé d'un idiot sorti tout droit du trou du cul du bout du monde et que l'on éleve au rang de star nationale pour avoir martyrisé de pauvres bêtes qui n'ont fait que suivre leur instinct?

 

Arrêtons ces conneries de grâce.

 

 

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Mais c'est incroyable!!! et comment doit on vous qualifier? Monsieur l’habitant d'Alger qui ne peut aligner 3 phrases sans pour au-temps martyriser sa langue par des propos insultant.

 

a quand le jours ou nous Algériens comprendrons que l’échange d'avis n'implique pas insultes???

 

remarque: le Monsieur a peut être l'age de votre grand père et il habite une ville Algérienne

 

Salutations

Modifié par Angelus74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs ne se discutent certainement pas mais il en est autrement de la bêtise et la stupidité.

 

Il a probablement l'âge de mon (grand) père mais ce qu'il a fait est d'un autre âge...

 

En même temps et vu le contexte, ça n'est pas forcément lui qui est à blâmer (puisque d'apparence, hadak houa le niveau et hadak ma halbett el begra) mais plutôt l'exagération de ceux qui ont contribué à propager ce buzz qui le sont.

 

Meme si cette vidéo peut te soutirer un bref sourire, te devrais te sentir un minimum indigné par ce qui a été fait et non moins inquiété par les réactions qui ont suivi sur le net.

 

 

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...