IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: Fawri et router hg532e aide svp helpppp

Remerciements
    1
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Fawri et router hg532e aide svp helpppp

Salut a tous bon j'ai une ligne adsl Fawri 4 Mo et un modem Huawei HG532E et j'ai des énormes problèmes de connexion :

1- des coupures grave ( quand elle est stable elle est lente )

2- le debit de telechargement des fois il monte jusqu'a 300 ko/sec et la majorité du temps c'est a 120 ko/sec

3- la navigations est tres lentes meme quand le debit est haut en telechargement

4- avec deux laptop quand je lance une video de youtube et j'essaie d'ouvrir une page web sur le deuxieme laptop j'aurais un message ( cette connexion a etait reinstalisé ) genre le premier bouffe tout le debit

5- En communication sur skype j'entend bien mais on m'entend avec des coupures grave

6- une fois juste avant que avant que mon abonnement se termine j'aurais un POP up de AT il vous reste ( deux jours avant que ton abonnement se tremine et juste acoté c ecrit abonnement idoom 2mo )

7 - j'ai essayé d'ouvrir un compte d’abonné chez at ( on me dis toujours que mon Numero de client n'existe pas )

Cliquer ici pour agrandir
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Nazil ; 18/10/2015 à 05h12.

Remerciements
    87
    Remercié 20 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Fawri et router hg532e aide svp helpppp

selon ton screen la qualité de ta ligne et pourris essaye de changer de modulation en G.DMT

Capture.jpg

Remerciements
    1
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Merci pour ta reponse

1- quand j'active uniquement le G.DMT je ne peux pas me connecter
    2- et la SRA est activé

Remerciements
    237
    Remercié 110 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Mets-toi en ADSL2 ou T1.413. Là, ta ligne est clairement en affreux état et ce n'est pas normal, tu pourras toujours regarder du côté des branchements dehors si des fils ne sont pas exposés aux intempéries ou même les branchements en intérieur s'il n'y a pas d'objet électrique qui émet des rayonnements électro-magnétiques juste à côté du modem ou la ligne téléphonique.

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Nazil Cliquer ici pour agrandir
    Merci pour ta reponse

1- quand j'active uniquement le G.DMT je ne peux pas me connecter
    2- et la SRA est activé
    Le SRA te sert à rien. Il n'y a pas de FAI dans le monde qui l'active sur leur DSLAM. Du moins, les FAI connus.
    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par algérien_dz Cliquer ici pour agrandir
    Mets-toi en ADSL2 ou T1.413. Là, ta ligne est clairement en affreux état et ce n'est pas normal, tu pourras toujours regarder du côté des branchements dehors si des fils ne sont pas exposés aux intempéries ou même les branchements en intérieur s'il n'y a pas d'objet électrique qui émet des rayonnements électro-magnétiques juste à côté du modem ou la ligne téléphonique.
    Comme l'a dit algérien_dz vérifie tes câblage, ou signale le problème à l'ACTEL.

@algérien_dz En passant, on parle plus de champ électromagnétique que de rayonnement dans ce contexte Cliquer ici pour agrandir

Liens sociaux

Règles de messages