IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
Share |

Discussion: Meilleur offre compte devises/carte visa en Algérie

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Meilleur offre compte devises/carte visa en Algérie

Bonsoir chers membre ,ma questions est :quelle est la meilleur banque concernant les compte devises ainsi que la meilleur offre carte visa en Algérie?je suis actuellement client chez CPA et je dois dire que leur offre est démesuré ,les frais de gestions sont exorbitant .
    Merci

Remerciements
    2
    Remercié 72 fois dans 53 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : Meilleur offre compte devises/carte visa en Algérie

Salem,

Pour ma part Société générale c'est génial (y)

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par khaled001 Cliquer ici pour agrandir
    Salem,

Pour ma part Société générale c'est génial (y)
    Concernant les plafonds de retrait et la les frais de carte visa c'est combien?
    Merci

Remerciements
    1
    Remercié 11 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par nadir187 Cliquer ici pour agrandir
    Bonsoir chers membre ,ma questions est :quelle est la meilleur banque concernant les compte devises ainsi que la meilleur offre carte visa en Algérie?je suis actuellement client chez CPA et je dois dire que leur offre est démesuré ,les frais de gestions sont exorbitant .
    Merci

Salut tu peux me dire les frais de CPA? Je viens d'ouvrir un compte chez BNP pour ma part.

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

tu parles de comptes devises dont les frais sont elevés chez CPA ? ou des frais liées a la carte VISA ???? sois plus clair...
    car a ma connaissance en ALGERIE il n'y a pas de frais pour le compte devise...du moins dans les banques etatiques

Pour la carte visa...la meilleure offre est celle de la SGA

Remerciements
    51
    Remercié 49 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    10

pour la carte visa elle même, celles d'AGB (prépayée ou classique) est capricieuse et pose pas mal de problème par moment, des fois ça fonctionnent impeccablement et des fois ça ne passe pas du tout et il faut se déplacer à l'agence pour obtenir une autorisation de transaction pour un site.
    maintenant les cartes visa des banques françaises (BNP parisbas et SG) sont surement les plus sures pour le payement en ligne et surtout pour le retrait à partir de l'étranger.
    La société générale comme l'a dis genio est la moins contraignante, il faut un compte dinar salarié avec toujours 50.000 D.A ou plus et le compte devise avec 500 euros au minimum, tu dois donc laisser sur ton compte devise au moins 500 euros lors d'un retrait.
    les frais chez SGA c'est 1,5% du montant + 2 euros par achat ou par retrait si je ne me trompe pas.

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Forumdézien Cliquer ici pour agrandir
    pour la carte visa elle même, celles d'AGB (prépayée ou classique) est capricieuse et pose pas mal de problème par moment, des fois ça fonctionnent impeccablement et des fois ça ne passe pas du tout et il faut se déplacer à l'agence pour obtenir une autorisation de transaction pour un site.
    maintenant les cartes visa des banques françaises (BNP parisbas et SG) sont surement les plus sures pour le payement en ligne et surtout pour le retrait à partir de l'étranger.
    La société générale comme l'a dis genio est la moins contraignante, il faut un compte dinar salarié avec toujours 50.000 D.A ou plus et le compte devise avec 500 euros au minimum, tu dois donc laisser sur ton compte devise au moins 500 euros lors d'un retrait.
    les frais chez SGA c'est 1,5% du montant + 2 euros par achat ou par retrait si je ne me trompe pas.

C'est donc la même chose que BNP, sauf que cette dernière exige plus de 500 euros dans le compte devise. Une question s'il vous plait, est-ce que ces frais existent à l'étranger? Doivent ils eux aussi se soumettre à un taux de 1.5% du montant + 2 euros?

Remerciements
    51
    Remercié 49 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Ces frais existent pour toutes transaction que ça soit achat par internet ou retrait à l'étranger.
    si tu retire 1000 euros par exemple à l’étranger à partir d'un distributeur c'est 15 + 2 euros donc 17 euros de plus qui vont être retirés de ton compte euro , ces frais c'est ta banque algérienne qui va les encaisser mais je pense qu'il n y aura aucun autre frais supplémentaire et quelque soit le pays, ces frais sont beaucoup moins élevés chez AGB (à confirmer )mais au même temps les cartes AGB ne sont pas fiables surtout pour retirer de l'argent liquide à l'étranger.
    si tu peux te permettre de laisser 500 euros + 50000 d.a de coté sur tes comptes dinar et euros je pense que la SG est le meilleur choix, mais ça serait bien aussi d'avoir l'avis des nos membres qui ont déjà essayé le payement sur des sites connus ( paypal, neteller, amazon, ebay, booking...etc.) et le retrait d'argent à l'étranger.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

concernant les frais je parle de ceux de la carte visa s'eleve a 70 euros par an et concernant les frais de retrait avec cette carte c'est 3euros +1.5% de la transaction.c'est pour cela que je veux changer de banque .sur le site de SGA ils disent que les frais de retrait sont de l'ordre d 1% DE LA TRANSACTION et que pour obtenir une carte c'est 3500da donc je pense que c'est la meilleurs offre.ya t'il des membres du forum qui sont client de sga ?
    Dernière modification par nadir187 ; 31/10/2015 à 13h05.

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par nadir187 Cliquer ici pour agrandir
    concernant les frais je parle de ceux de la carte visa s'eleve a 70 euros par an et concernant les frais de retrait avec cette carte c'est 3euros +1.5% de la transaction.c'est pour cela que je veux changer de banque .sur le site de SGA ils disent que les frais de retrait sont de l'ordre d 1% DE LA TRANSACTION et que pour obtenir une carte c'est 3500da donc je pense que c'est la meilleurs offre.ya t'il des membres du forum qui sont client de sga ?

Je ne trouve rien sur le site de la SGA justement, tu peux m'orienter vers le lien? Merci

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages