Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseil pour réservation d'une chambre d’hôtel a Tunis


gofast

Messages recommandés

Bonjour

 

je voudrais avoir vos conseils et vos retour d’expériences pour la réservation d'une chambre d’hôtel a Tunis pour deux nuits seulement .

 

j'ai pas de carte de crédit donc je dois passer par une agence , ya ceux qui proposent de payer toute la somme des deux nuits ici en dinars et ya ceux qui font une réservation booking .

 

donc a vos claviers pour les gens du voyage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

j'ai été à l'hotel El Oumaraa à Tunis, tarif 110 da chambre double / nuit (55 €) mais tu peux négocies pour baisser le prix

la chambre est propre mais le petit déjeuné est limite immangeable

 

un Conseil faut jamais néogocie au forfait le taxi mais demander le compteur et calcule à l'avance la distance entre les 2 destinations, parce que les taxieurs sont rusés

 

http://www.hotel-eloumara.com.tn/reservation/index.html

 

l'hotel se trouve à deux ilots de l"avenue Bourguiba et donc tu ne seras pas loin du centre ville

 

il existe un autre hotel au prolongement de la rue Bourguiba après le passage (un viaduc d'autoroute) tu continue tout droit non loin à la gare routiere à votre droite, la chambre est déjà à 100 da mais je ne peux pas juger la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils , pour les taxis je vais essayer ce que t'as dit en espérant qu'ils vont pas tourner en rond pour ganger plus de distance

 

sinon une idée sur comment fonctionnent les agences de voyages ici a alger ? pour deux hôtels différent l'un avec 150 dt la nuit quand j'ai appelé au téléphone et l'autre 66 dt la nuit , pour deux nuits single room avec petit dej l’hôtel de 150 dt la nuit est toujours moins cher que l'autre , tout les deux sont des 3 étoiles , j'arrive pas a comprendre ...

 

pour le change on m'as dit d’éviter l’Aéroport et le faire dans l’hôtel , une idée la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idee pour les hotels de tunis. mais vaut mieux reserver ici car les prix vont etre moins chers que ceux affichés dans les hotels (a cause des centrales de reservation qui offrent des tarifs preferétiels)

pour le change, hotel ou aeroport c pareil, bureau de change dehors ou banque ..... le temps ne varie que legerement, faut aussi veifier si l'hotel dispose d'un service de change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...