Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Atlas HD 200 S Ou Geant 2500 HD PLUS


younnes94

Messages recommandés

Quand tu l'achètes, t'as automatiquement 15 mois gratos pour les serveurs, et 15 mois gratos pour le dongle, après ça il faut payer 3000 da/an je crois pour le dongle, et 6000da/an pour le serveur. Il faut vérifier les prix, ils différent si tu t'abonne chez eux ou chez un revendeurs tiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu l'achètes, t'as automatiquement 15 mois gratos pour les serveurs, et 15 mois gratos pour le dongle, après ça il faut payer 3000 da/an je crois pour le dongle, et 6000da/an pour le serveur. Il faut vérifier les prix, ils différent si tu t'abonne chez eux ou chez un revendeurs tiers.

 

3000 da an meme pour les server internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le cristor aussi, une team toujours active et reactive, et ils le sont depuis tres longtemps (pourvu que ca dure) .......... dans ce secteur, une team qui assure son boulot est plus important que quelques options, beaucoup de recepteurs avec un bon hadware et plein d'options sympa ont vite été mis au placard a cause de l'absence d'une team qui les soutient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la team derrière Geant sont les meme derrière les starsat , ainsi que dragon card...etc et ce sont de sacré arnaqueurs , opportunistes , qui font expré de ne pas fournir de MaJ aux anciens modéles et qui sont toujours en retard

 

En revanche chez cristor avec la team kyng c'est tout autre chose , ils sont toujours a jour , ils supportent tout leurs produit meme les plus ancien comme l'atlas E , ils ont un forum pour les contacter , ta des serveurs gratuits , des dongle gratuit...etc que demander de plus ?

 

alors certe le démo Geant d'un coté purement technique est meilleur que l'atlas , mais le support de la team kyng de l'atlas vaux a lui seul l'achat du 200hd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la team derrière Geant sont les meme derrière les starsat , ainsi que dragon card...etc et ce sont de sacré arnaqueurs , opportunistes , qui font expré de ne pas fournir de MaJ aux anciens modéles et qui sont toujours en retard

 

En revanche chez cristor avec la team kyng c'est tout autre chose , ils sont toujours a jour , ils supportent tout leurs produit meme les plus ancien comme l'atlas E , ils ont un forum pour les contacter , ta des serveurs gratuits , des dongle gratuit...etc que demander de plus ?

 

alors certe le démo Geant d'un coté purement technique est meilleur que l'atlas , mais le support de la team kyng de l'atlas vaux a lui seul l'achat du 200hd

 

Merci pour cette analyse pertinente.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil vivement le CRISTOR ATLAS HD200s, pourquoi ? Vous ne payez plus rien après l'achat, 10 serveurs vraiment au top, un dongle(décoder avec une assiette) et le point fort c'est leur TEAM, au moindre problème ils sont réactifs, c'est instantané. Vous pouvez faire la mise à jour avec la télécommande sans se déplacer chez un magasin sat et ça dure depuis 2009 et ne pas oublier leur historique, la mise à jour TNT dans les années 2000 sort toujours en premier dans le CRISTOR donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai l'atlas HD 200 je suis tranquille avec la télé, serveurs gratuits très stables sauf attaques, et très simple à utiliser et à mettre en place et surtout un excellent support de la team KYNG

le seul petit bémol c'est l'image qui bien que très bonne reste moins bien que celle de mon ancien forever 7878 par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirmes les dire de mes camarades au dessus, go pour l'Atlas HD 200 rien que pour le support de la team KYNG ( 10 servers et dongle gratuits à vie). La team KYNG a demontré qu'elle est une référence en matière d'efficacité, de réactivité, et surtout de communication avec les clients !

Je suis sous soft KYNG depuis à peu prés 7 ans maintenant, et toujours aussi satisfait !

Fonce sans hésiter ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

+1 pour l'atlas HD200 ... j'en ai 2 depuis sa sortie aucun regret à les avoir acheter ... fonce l'ami tu ne le regretteras pas !

 

 

quelles sont les différences entres l'atlas HD100, HD200 et HD200s

 

HD200 et HD200s c'est kif kif , c'est le meme démo

 

la différence entre HD100 et HD200 , ce dernier possède en plus le wifi et un dongle integré

 

 

est ce qu'en peu lire les video, mkv avi sur l'un d'eux

 

la réponse est non , malheureusement ... il ne peut lire que ses propres enregistrements fait sur clé usb (format .ts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Pour l'Atlad 200 HD-S.Après 6 ou 7 mois ( pratiquement toute la belle saison !!!! l'année quoi..!!!!) pourri sur 2017 avec l'histoire loufoque des m.a.j par expédition vers l'usine ( que beaucoup n'ont jamais faite...wait and see était plus sage et économisant quelques milliers de DZD) tout remarche plus ou moins bien depuis le retour des m.a.j par serveur en Novembte.

Espérons qu'il y aura pas de mauvaise surprise en cette année de coupe du monde.

Même si plus rien n'a de goût et à perdu tout charme , surtout une coupe du monde et autre méga Event sportif, depuis que la planète respire, se lève et se couche.....fric fric et encore plus de fric.....triste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...