Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème pas de connexion mais tonalité présente


Trafiquinte

Messages recommandés

Bonjour,

Emmenez votre modem à votre ACTEL pour vérifier sa configuration.

Sinon, vous pouvez appeler le noméro vert qui est inscrit sur la boite en carton du modem (100 ou autre)

sinon vous avez l'option d'appeler le 12 pour signaler une panne ADSL et attendre que votre ACTEL vous envoie un technicien vérifier votre installation et la configuration du modem... Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...