IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: conseil achat tv 40 pouces

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut conseil achat tv 40 pouces

salam
    voila, tout est dans le titre, j veux changer de tv, et j'aimerais avoir vos conseils, mon budget est entre 50 et 60000, mais plus c'est proche de 50000, mieux c'est Cliquer ici pour agrandir
    j veux une tv avec un bon son, et une image d'au moins aussi bonne qualité que mon sharp aquos actuel
    merci d'avance Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : conseil achat tv 40 pouces

je suppose que tu attendais une reponse de ma part ? bizarre que personne n'a voulu te repondre...

si tu cherches une image aussi bonne que ton sharp, ca ne sera pas dure...les sharp en algerie sont les plus mauvais modeles Cliquer ici pour agrandir
    donc n'importe quelle TV pourra faire l'affaire..
    mais bon depuis que le gouvernement est en guerre contre l'importation...et avec la hausse de l'euro tu n'aura rien pour ce prix; de plus sony a n'est plus vendu en algerie par Groupe hasnaoui....
    samsung via WITEL ne vend pas grand chose non plus...mais bon fais un tour au showroom a bab el oued ou a val d'hydra (vers hotel el biar)...
    y'a aussi quelques LG 2015...mais ca depasse ton budget je crois...

toshiba et sharp via DARKOM...regarde sur leur site web tout simplement....

voila je ne peux pas t'aider plus pour le moment

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : conseil achat tv 40 pouces

merci pour ta reponse Cliquer ici pour agrandir
    je sais que le sharp que j'ai est un entrée de gamme, mais l'image est de loin meilleur que ce que propose condor, iris sat ........... 10 ans a la telediffusion aident a bien analyser un ecran Cliquer ici pour agrandir ....... faut jouer un peu sur les reglages pour avoir une bonne image, pas a la hauteur d'un bravia, mais de loin meilleur que les marques d'ici.
    j'ai remarqué que ya grande chose pour le moyenne gamme, presque pas de sony, peu de samsung ou toshiba, on dirait qu'il va falloir temporiser un peu
    j veux changer de tv deja parceque la mienne commence a faire son temps (un peu plus de 2 ans, la durée de vie moyenne d'une dalle est de 50000h) puis j veux avoir un ecran avec une meilleur luminosité et un meilleur son (j'ai pas envie d'investir dans un systeme audio pour le moment)

4. Les membres suivants ont remercié clock pour ce message :

alilou78 (18/12/2015)

Liens sociaux

Règles de messages