Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseil achat tv 40 pouces


clock

Messages recommandés

salam

voila, tout est dans le titre, j veux changer de tv, et j'aimerais avoir vos conseils, mon budget est entre 50 et 60000, mais plus c'est proche de 50000, mieux c'est :D

j veux une tv avec un bon son, et une image d'au moins aussi bonne qualité que mon sharp aquos actuel

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que tu attendais une reponse de ma part ? bizarre que personne n'a voulu te repondre...

 

si tu cherches une image aussi bonne que ton sharp, ca ne sera pas dure...les sharp en algerie sont les plus mauvais modeles :)

donc n'importe quelle TV pourra faire l'affaire..

mais bon depuis que le gouvernement est en guerre contre l'importation...et avec la hausse de l'euro tu n'aura rien pour ce prix; de plus sony a n'est plus vendu en algerie par Groupe hasnaoui....

samsung via WITEL ne vend pas grand chose non plus...mais bon fais un tour au showroom a bab el oued ou a val d'hydra (vers hotel el biar)...

y'a aussi quelques LG 2015...mais ca depasse ton budget je crois...

 

toshiba et sharp via DARKOM...regarde sur leur site web tout simplement....

 

voila je ne peux pas t'aider plus pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse :)

je sais que le sharp que j'ai est un entrée de gamme, mais l'image est de loin meilleur que ce que propose condor, iris sat ........... 10 ans a la telediffusion aident a bien analyser un ecran ;) ....... faut jouer un peu sur les reglages pour avoir une bonne image, pas a la hauteur d'un bravia, mais de loin meilleur que les marques d'ici.

j'ai remarqué que ya grande chose pour le moyenne gamme, presque pas de sony, peu de samsung ou toshiba, on dirait qu'il va falloir temporiser un peu

j veux changer de tv deja parceque la mienne commence a faire son temps (un peu plus de 2 ans, la durée de vie moyenne d'une dalle est de 50000h) puis j veux avoir un ecran avec une meilleur luminosité et un meilleur son (j'ai pas envie d'investir dans un systeme audio pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • 2021 Associated Press Novice of the Year and Samuelsson Go To Nigerian Dining Establishment In NYCNew York Liberty ahead Michaela Onyenwere, 2021 Associated Press Newbie of the Year, goes to a Nigerian dining establishment in Brooklyn with prize-winning cook, business owner, writer and food activist Marcus Samuelsson on the most recent episode of Home Plate, the brand-new original shows series on the YES App, the YES Network's main this installment of Home base, Onyenwere, whose parents hail from Nigeria, and Samuelsson see Buka restaurant in Brooklyn, which concentrates on Nigerian cuisine. While there, she talks about with Samuelsson and Buka owner/chef Lookman Afolayan her hoping for home-cooked Nigerian meals and her interest for Nigerian society. Onyenwere also chats regarding fashion and her own line of by Samuelsson, Home base includes his coordinating with players from the New Yankees, Brooklyn Nets, New York Liberty and New York City FC, along with with celebs. Together, they check out New York City dining establishments focusing on food from the visitors' corresponding societies and family members heritages Esmery Martinez Jersey. The collection highlights the diverse societies and various foods represented in New York City restaurants, with Samuelsson and his guests discussing the vital duty that food has actually played in their is a brief clip from the YES App's Home Plate series is available to confirmed YES subscribers. The application can be downloaded and install below.
    • Looking for fun companions for night adventures? Authentic Ladies Premier Сasual Dating
    • Find a partner for a good time Actual Girls Superlative Сasual Dating
    • Performance speedtest en mars 2024 sur toutes les wilayas c'est nouveau ca y a même les communes 😁 https://www.speedtest.net/performance/algeria/algiers?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR2EZ-br3gKlcAzx0oXT8UenXWtbjTkj2QOdqLLfd8yRosY_u6D3Q27_3ug_aem_AfH7waTumC2Pz7en4W640IUHAyksA4X4Y8nSL4ssJNIQNHEgNeqqnlcMWGkGeTzGHKhwthYFUiGePCB1KHW4DMP-
    • @XXX Proposer la carte chiffa sur un site internet...n'a rien d'une innovation. C'est juste un fichier jpeg...en ce qui me concerne! Si la cnad veut faire quelque-chose d'utile qu'ils élimine le papier pour les remboursements !!!!!!!!!!
×
×
  • Créer...