IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
Share |

Discussion: Visa shenghen

Remerciements
    118
    Remercié 104 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Visa shenghen

Voilà j'ai eu un visa shenguen (France) pour ma petite famille à la fin de l'été. Je songeais partir en Espagne pour les vacances d'hiver mais voilà. Avec les derniers événements, il parait d'après radio trottoir que l'Italie et l'Espagne n'acceptent que les visas qu'ils delivrent. Est-ce vrai?? J'ai déjà acheté les billets qui ne sont remboursables qu'à 50%.Cliquer ici pour agrandir
    Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : Visa shenghen

ils peuvent, si c'est le 1er visa (1ere entrée) , sinon, ils n'ont pas le droit, puisque le visa est valable pour la zone schengen, au final, c'est un risque a prendre, mais en famille, le risque de se faire refouler est moindre

3. Les membres suivants ont remercié clock pour ce message :

mouzak (23/11/2015)

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

comme la dit si c'est ton premier visa ,mais bon mes amis on deja sortie avec un premier visa aucun probleme ,pour l’Espagne ils sont souple rien a voir avec la france
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

trop risqué ! et ca n'a rien a voir avec les evenements ! ca a toujours été comme ça ! si ton visa est donné par la FRANCE alors tu pars en france! c'est meme mentionné sur chaque formulaire de chaque pays!
    "pays principal ou de premiere entrée",

tout le monde le sait...

Remerciements
    15
    Remercié 11 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    10

permet de te contredire sur le formulaire tu choisis ton pays principale et ton pays de première destination parce que effectivement tu a le droit d'aller dans un pays autre que celui qui t'a donné le visa mais il faut le signaler a ta demande de visa pour que ca soit signaler sur leur système
    et rien d'officiel n'a était dit sur les visa schegen délivré tu peux aller avec ta famille ou tu veux dans les pays schengen sans problème
    il suffit juste de ne pas avoir consommé les 30 ou 90 jours de séjour accordé pendant 6 mois

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Il faut partir en france la premiere fois ... c'est ecrit sur les machins de TLS contact et le consultat de france
    par la suite toute l'europe est accessible
    ceci dit tu as le droit d'entrer en espagne mais tu vas dire bye bye aux visa schenguen donné par le consulat de france

8. Les membres suivants ont remercié HBM pour ce message :

mouzak (25/11/2015)

Remerciements
    310
    Remercié 222 fois dans 180 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gigabyte Cliquer ici pour agrandir
    comme la dit si c'est ton premier visa ,mais bon mes amis on deja sortie avec un premier visa aucun probleme ,pour l’Espagne ils sont souple rien a voir avec la france
    +1 l’Espagne et l’Italie ne sont pas aussi regardant que l’Allemagne ou la France par exemple, mais ça reste assez risqué, tu peux toujours faire un transit en passant par la France, mais ça risque de coûter cher en famille

10. Les membres suivants ont remercié GoLLuM13 pour ce message :

mouzak (25/11/2015)

Remerciements
    15
    Remercié 11 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    10

on ne parle plus d'un visa français mais d'un visa Schengen qui donne accès au territoire Schengen si quelqu'un c'est fais refusé l'entrer dans u pays ou un autre c'est qu'il y a quelques chose de pas normal dans le dossier qu'il a fournie a la PAF
    comme l'explique la réglementation sur le site gouvernementale français
    http://www.immigration.interieur.gou...ion-europeenne

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    8

J'aime Re : Visa shenghen

je voyage regulierment en europe , j'ai jamais eu de probleme que ce soit en france , suede , autriche ,espagne ect..... tous mes visa sont français , frère tu peux aller sans probleme , je compte aller debut de lannee a amsterdam et comme dab je renouvelle tous mes visa a tls contact france . meme mes amis le font et je dis a tous ceux qui disent que faire un visa france t'oblige de passer par la france que vous vous trompez sur tt la ligne , voila Cliquer ici pour agrandir radio trotoire a fait des ravages a ce que je vois , cela fait un bon moment que je me suis pas connecter sur le forum et a ce que je vois il ya eu beaucoup de victimes sur plein de sujet "exemple topic agb frais ect...."Cliquer ici pour agrandir .
    salutation
    Bled micky

13. Les membres suivants ont remercié alem2005 pour ce message :

jihad89 (26/11/2015)

Remerciements
    310
    Remercié 222 fois dans 180 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Tant mieux si ça marche pour vous, mais je connais personnellement des gens qui ont transité par Francfort pour se rentre à Amsterdam et qui se sont fait remballé sans raison, à part que leur visa n'était pas délivré par l'Allemagne. A la PAF française je vois souvent des guichets qui demandent systématiquement tout un tas de documents, et d'autres qui regardent à peine le passeport. C'est pour ça qu'on parle de risque (un peu comme la roulette russe)

15. Les membres suivants ont remercié GoLLuM13 pour ce message :

rafik3175 (26/11/2015)

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages