IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: XpertPharm : Un Logiciel de Gestion de la Pharmacie Complet

Remerciements
    7
    Remercié 6 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut XpertPharm : Un Logiciel de Gestion de la Pharmacie Complet

Bonjour !
    j'etais avec Pharmax d'Intellix depuis mars 2006 et voila que je tombe sur un mega Logiciel , XpertPharm.
    la chose qui m'a impressionné , c'est sa compatibilité avec tous les autres logiciels qu'on a au niveau des pharmacies , à l'image de Chifa , celui de la convention militaire ; la Casnos.
    - autrefois je faisais la double saisie sur pharmax , maintenant non avec Xpertpharm ; tu peux faire une importation manuelle , mais aussi et c'est ça dont je vous parle ; vous pouvez faire une importation directe , en saisissant vos produits dans chifa , et vous aurez une importation en live...

- les gars de Xpertpharm ont créer pour cela , un module en plus , appelé XpertAssist ; qui vous assistera lors de la saisie sur chifa.
    l'important dans tout cela , est sue vous pouvez saisir vos medicaments dans chifa ; non pas par leur nom , comme on le fait maintenant , mais par leur prix , mais aussi par leur code à barre.

- bon , pour bien comprendre comment cela se passe ; il nya pas mieux qu'une video explicative :

- la voici ....

https://youtu.be/EuJSeyHBk9w

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : XpertPharm : Un Logiciel de Gestion de la Pharmacie Complet

Cliquer ici pour agrandir
    ch'hal rek tbi3 fih ton logiciel Cliquer ici pour agrandir

je déconne l'ami
    tant mieux pour toi Cliquer ici pour agrandir