Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Perturbation Climatique = Perturbation ADSL


arzaz

Messages recommandés

Aujourd'hui et a cause des conditions météo, la connexion a Bejaia est catastrophique, AT a meme bridé ma connexion a 2 M alors que je devrais être a 8 M?

 

Ci-dessous le statut de mon modem

 

2015.11.26 18:40:02 xDSL Stats (1st,Auto):

[1,0,0,0,0,0]0

enable=1

status=Up

modulationType=ADSL_2plus

lineEncoding=

dataPath=

interleaveDepth=0

lineNumber=0

upstreamCurrRate=509

downstreamCurrRate=2043

upstreamMaxRate=1192

downstreamMaxRate=24428

upstreamNoiseMargin=254

downstreamNoiseMargin=318

upstreamAttenuation=80

downstreamAttenuation=155

upstreamPower=121

downstreamPower=173

ATURVendor=

ATURCountry=

ATUCVendor=

ATUCCountry=

totalStart=1805

showtimeStart=1777

quarterHourStart=0

X_TP_Bitswap=On

X_TP_SRA=Off

X_TP_AdslModulationCfg=Multimode

X_TP_AnnexType=Annex A/L

X_TP_SupportAdslMode=T1.413:A;G.lite:A;G.dmt:A;ADSL2:A,A/L,M,A/L/M;ADSL2+:A,A/L,M,A/L/M;Auto Sync-up:A,A/L,M,A/L/M;

[1,0,0,0,0,0]1

receiveBlocks=0

transmitBlocks=0

cellDelin=0

linkRetrain=0

initErrors=0

initTimeouts=0

lossOfFraming=0

erroredSecs=0

X_TP_US_ErroredSecs=0

severelyErroredSecs=0

X_TP_US_SeverelyErroredSecs=0

FECErrors=0

ATUCFECErrors=0

HECErrors=0

ATUCHECErrors=0

CRCErrors=0

ATUCCRCErrors=0

ATUCSeverelyErroredSecs=0

[error]0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem alikoum moi je suis de annaba et depuis mercredi le 25/11/2015 a 11h30 ma connexion anis + de 4mo est passé a 2mo :sorrow:

j'ai posté ce message le : 28/11/2015 à 11h34 et j'ai toujours le même problème

moi aussi j'ai remarquer des changements dans les stats sur mon modem :

[TABLE=class: tc bdr M]

[TR]

[TH=class: T] Upstream

[/TH]

[TH=class: T] Downstream

[/TH]

[/TR]

[TR]

[TH]Current Rate (Kbps)

[/TH]

[TD]509

[/TD]

[TD]2047[/TD]

[/TR]

[TR]

[TH]Max Rate (Kbps)

[/TH]

[TD]796[/TD]

[TD]12340

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TH]SNR Margin (dB)

[/TH]

[TD]18.7[/TD]

[TD]21.1[/TD]

[/TR]

[TR]

[TH]Line Attenuation (dB)[/TH]

[TD]7[/TD]

[TD]20.5[/TD]

[/TR]

[TR]

[TH]Errors (Pkts)[/TH]

[TD]0[/TD]

[TD]0[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

le "SNR" avant était entre : 6 et 8

et le "downstream" aussi est trop bas

alors je souhaite beaucoup de courage et de patiente a tous les abonnés de AT :triumphant:

Modifié par bahloulilouya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde alors comme j'ai posté précédemment mon problème je suis aller à AT Annaba vers 17h45 :welcoming: (il n'y avait que moi), j'ai expliquer mon problème à un technicien que je connais il m'a dit que le problème c'est ta ligne téléphonique le : SNR Margin (dB) doit être entre 6 et 8 pas plus :nevreness: (le mien et entre 18.8-19.9) alors quand je suis rentrée à 19h30 j'ai appeler le 12 et j'ai singlet mon problème.

sur ce je vous dit bon courage :playful:[TABLE=class: cms_table_tc cms_table_bdr cms_table_M]

[TR]

[/TR]

[TR]

[TH][/TH]

[TD][/TD]

[TD][/TD]

[/TR]

[/TABLE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde alors comme j'ai posté précédemment mon problème je suis aller à AT Annaba vers 17h45 :welcoming: (il n'y avait que moi), j'ai expliquer mon problème à un technicien que je connais il m'a dit que le problème c'est ta ligne téléphonique le : SNR Margin (dB) doit être entre 6 et 8 pas plus :nevreness: (le mien et entre 18.8-19.9) alors quand je suis rentrée à 19h30 j'ai appeler le 12 et j'ai singlet mon problème.

sur ce je vous dit bon courage :playful:[TABLE=class: cms_table_tc cms_table_bdr cms_table_M]

[TR]

[/TR]

[TR]

[TH][/TH]

[TD][/TD]

[TD][/TD]

[/TR]

[/TABLE]

oui moi aussi mon snr et rementé entre 26-et 31 avant eteais entre 6 et 9 ..aa max

mais apres que data rate a diminuer le snr a augmenté ...je pense que c relative " je ne suis pas suur"

en tt les meme avec un tel snr pas coupure ni rien du tt ..mais meme quand j'avais un data rate de 8mo et un snr en 6 et 9 j'avais rarement des coupure

je n rien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi mon snr et rementé entre 26-et 31 avant eteais entre 6 et 9 ..aa max

mais apres que data rate a diminuer le snr a augmenté ...je pense que c relative " je ne suis pas suur"

en tt les meme avec un tel snr pas coupure ni rien du tt ..mais meme quand j'avais un data rate de 8mo et un snr en 6 et 9 j'avais rarement des coupure

je n rien compris

 

Lorsque le SNR monte très haut reboot ton modem pour qu'il se resynchronise, le débit de synchro montra à son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque le SNR monte très haut reboot ton modem pour qu'il se resynchronise, le débit de synchro montra à son tour.

meme avec reboot meme problme

je pense que le probleme dalgeritelecom par ce que le snr a agmené d'un seul coup et le data rate a chuté aussi d'une manière surprenante et pas que chez moi il y'a plusieurs cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sra activé ...

rien n'a changé

Peut être, et ce n'est qu'une théorie, ça pourrait être un DLM. D'après mes recherches, un DLM qui stabilise une ligne qui n'a pas de problème peut baisser le débit et donc le SNR augmente.

 

Beaucoup de clients Orange ont été bridé à 2.4 Mbits/s à cause de ce DLM. Mais contrairement à eux, je ne pense pas qu'on puisse demander de blicklister notre ligne sur le DLM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, et ce n'est qu'une théorie, ça pourrait être un DLM. D'après mes recherches, un DLM qui stabilise une ligne qui n'a pas de problème peut baisser le débit et donc le SNR augmente.

 

Beaucoup de clients Orange ont été bridé à 2.4 Mbits/s à cause de ce DLM. Mais contrairement à eux, je ne pense pas qu'on puisse demander de blicklister notre ligne sur le DLM.

donc si on suit cette hypothese une vitesse 4 mega ou 8 mega c cuis !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les tarabuster depuis leur site sur facebook:https://www.facebook.com/algerietelecomgroupe, c'est ce que j'ai fait et j'ai eu gain de cause, c'est rétabli chez moi depuis hier soir.

 

 

C'est ce que j'ai fait dès le premier jour, on m'a suggérer le 100 histoire de me faire balader après avoir insisté, mon num de fixe ainsi que mon numéro de tél mobile m'a été demandé, après cela, c'était le silence radio. Que doit-on faire précisément pour y faire face ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
C'est ce que j'ai fait dès le premier jour, on m'a suggérer le 100 histoire de me faire balader après avoir insisté, mon num de fixe ainsi que mon numéro de tél mobile m'a été demandé, après cela, c'était le silence radio. Que doit-on faire précisément pour y faire face ?

 

 

La réclamation à l'Arpt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...