IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: Service apres vente Samsung

Remerciements
    2
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Service apres vente Samsung

Quelqu'un peut-t'il me renseigner ou se trouve le service après vente Samsung? J'ai l'afficheur de ma tele 42" qui a subit un choc.
    On m'a dit que le prix de l'afficheur est presque le même que la télé elle même. Est-ce vous avez une idée? Merci.

Remerciements
    23
    Remercié 128 fois dans 114 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Service apres vente Samsung

Salam
    Faut voir avec les magasins SAMHA (meme ceux qui vendent la marque Brand)
    Pour le prix, c'est surement vrais, j'ai payé 15 000da pour l'afficheur d'un 32" Condor, alors que ce dernier coute neuf 23 000da

Remerciements
    51
    Remercié 49 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Service apres vente Samsung

est ce que par afficheur vous voulez dire la dalle ? si oui, effectivement le remplacement de la dalle chez le SAV est souvent proche du prix de la télé elle même neuve.
    si ce n'est qu'un modèle d'entrée de gamme facilement remplaçable en terme de qualité d'image je pense qu'il faut peut être songer à acheter une nouvelle télé avec une garantie d'au moins 18 mois.
    Si au moins le SAV garantit sa réparation pour une année minimum ( seulement la dalle remplacée, pas toute la télé) là, la réparation serait intéressante.

Liens sociaux

Règles de messages